Brianos

Dernières publications

RSS
23 mai 2007 à 16:43 - Messages
Il va bien, et a fini par céder (avec quelques années de retard) à la mode de msn... il le donne volontiers par MP. ;)... Lire la suite
22 mai 2007 à 14:25 - Messages
Bah, c'est rien par rapport à ce qu'on peut voir ici ou dans d'autres jeux !... Lire la suite
21 mai 2007 à 17:06 - Messages
Salut Guitou !Pourquoi "autour de la tour" et pas "sur la tour" ? :D(Pour la personne du dessus... heureusement qu'il a dit qu... Lire la suite
14 mai 2007 à 16:31 - Messages
Toutafé. ;)Cependant, concernant TM, si j'approuve le fait qu'on s'y ennuie, je dois dire que si je l'ai quitté, c'est en parti... Lire la suite
13 mai 2007 à 15:38 - Messages
Ah ben tiens, je saisis la balle au bond ! Montre-nous à quoi tu ressembles maintenant ! ;)... Lire la suite
12 mai 2007 à 01:19 - Messages
Bien vu, chère Ellian... quelle rapidité pour le trouver ! ;) 3 réflexions me viennent à la lecture de ton post : - qu'est-... Lire la suite
11 mai 2007 à 16:19 - Messages
Hmmm... il faudrait que j'essaie de retrouver mon compte-rendu de cette IRL, alors !... Lire la suite
7 mai 2007 à 19:49 - Messages
Moi j'ai le souvenir d'un p'tit Khal tout mignon à une IRL. ;) Hé, Marmi, je t'attends sur HT, hein, pas de blague ! :p... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:48 - Messages
En effet, je n'ai jamais vraiment quitté HT... non mais oh ! ;)On se connaît, Jo Zé ? Tu as une équipe ?... Lire la suite
Tu m'étonnes. Ca fait tout de même 3 ans que je t'attends, hein... c'est là qu'on voit que je suis un mec patient ! :D... Lire la suite
4 mai 2007 à 21:00 - Discussion
Hattrick est un jeu multi-joueurs de gestion de club de Football entièrement online disponible sur site web. Il n'y a aucun logi... Lire la suite

Jeux

    Brianos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brianos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brianos n'a publié aucune critique de jeu.