Aeroshock

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
23 octobre 2005 à 22:28 - Messages
d'autres éléments de réponses ?... Lire la suite
23 octobre 2005 à 12:16 - Discussion
bonjour a tous , j ai quelques questions simples qui me turlupinnent : 1 : Les arenes , existe t il une arene ou on peu chois... Lire la suite
25 septembre 2005 à 18:39 - Messages
Ne me dite pas qu'il va falloir que j'attende Lundi ...... Lire la suite
Quand je fait une tentative de recupération de password , il me demande donc le nom de compte . la ok je tape celui que je pens... Lire la suite
j'ai malheureusement formaté le pc plusieure fois pendant mon temp d'innactivité wowesque ( oui j invente des mots ... )alors c... Lire la suite
25 septembre 2005 à 08:49 - Discussion
Salut tout le monde , je m'appelle boulet et ne suis pourtant pas atteint de trouble de la mémoire en général ... cependant , ca... Lire la suite
10 avril 2005 à 18:31 - Discussion
Salut a tous. je me demandais si il y avais des armes de combat a mains nues ? du genre katar , cestus , coup de poing américai... Lire la suite
13 février 2005 à 21:46 - Messages
13 février 2005 à 21:34 - Messages
voila , donc je vais aussi me lancer dans wow demain et je vais tenter la chose suivante :MAITRISE DES BETES : 15 points ( 5 en... Lire la suite
13 février 2005 à 11:01 - Discussion
Salut les gars. je compte me lancé dans une carriere de chasseur , ca m avais bien plus a la beta , mais j ai deux ptites questi... Lire la suite
26 décembre 2004 à 17:48 - Messages
merci :)... Lire la suite
merci pour tout vos temoignage.j enchaine avec une autre question : Qu'en est t il du dual sword par rapport au dague ?Les guer... Lire la suite

Jeux

    Aeroshock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aeroshock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aeroshock n'a publié aucune critique de jeu.