Gorby Himself

Dernières publications

RSS
16 janvier 2005 à 23:44 - Messages
DGV Ca m'enerve les gens immorales qui se permettent de poster nimporte quoi sous pretexte qu on est sur le bar de la taverne ... Lire la suite
T'as pas su lire entre les lignes mec , c'était ironique... Lire la suite
16 janvier 2005 à 23:37 - Messages
Hmmm je dirais... Papi Sanchez - Enamorane Y'a de grandes chances pour que ça soit ça... Lire la suite
16 janvier 2005 à 23:28 - Messages
Je need les références stp si tu les as Manic street preachers - The love for Richard Nixon :amour:... Lire la suite
16 janvier 2005 à 23:17 - Messages
Moué :) why not ok @Cali des que je trouve un coton tige qui vibre sur le net jte file le lien Si t'écoutes ta musique préféré... Lire la suite
15 janvier 2005 à 19:48 - Messages
J'avais prévenu que c'est un fake :mal:... Lire la suite
Honnetement? HONNETEMENT ! c'est quoi le rapport?... Lire la suite
15 janvier 2005 à 19:09 - Messages
Send proto il est lvl 43 + depuis bientôt 6 mois il commence a être rodé il pourra t'être précieux... Lire la suite
:travers: Fake Oé j ai changé de nom... Lire la suite
15 janvier 2005 à 09:56 - Messages
15 janvier 2005 à 09:39 - Messages
C'est fini les liens ultimes de bons matins là !!?... Lire la suite
La vidéo marche pas chez toi ou alors c'est grave pour toi parce que ya rien a comprendre en fait juste a regarder un gars qui... Lire la suite
15 janvier 2005 à 09:37 - Messages
Ah oué l'expression "tirer un coup" prend vraiment tout son sens dans cette vidéo c'est sur !... Lire la suite
15 janvier 2005 à 09:12 - Messages
hey sans rire? sans rire a quoi ça sert? A NETTOYER LES CHIOTTES AVEC TA TETE AU LIEU DES MAINS POUR POUVOIR RANGER TON ZBOB E... Lire la suite

Jeux

    Gorby Himself joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gorby Himself n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gorby Himself n'a publié aucune critique de jeu.