Rayen

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
19 février 2005 à 18:19 - Messages
Ba c'est ce que j'ai fais j'ai ete sur le site ensuite partie abonnement ensuite j'ai mis mon pass et tout jvais sur : Informat... Lire la suite
Ok s'partiJe vais garder espoir:) Oui jte conseille dle desinstallé héhé :chut: bonne initiative ^^... Lire la suite
:rougit: C'est quoi déjà l'email pour que j'envoie mon prob a GOA ? :rougit:... Lire la suite
19 février 2005 à 17:26 - Messages
Oui ça existe, clique ici.;)... Lire la suite
Tu dois avoir un antit pop up ;) si c'est le cas désactive leQuand tu arrives sur cette page clique sur : lien 1 ou lien 2http:... Lire la suite
Il me semble que c'est une température constante mais je ne suis vraiment pas sur.:)... Lire la suite
19 février 2005 à 17:06 - Discussion
Bonjour Voila mon probleme ; Je voudrais changer l'email de mon compte car celui que j'ai actuellement c'est un ancien compte ... Lire la suite
16 février 2005 à 13:37 - Messages
Hein ??? Vous voulez dire que le mois suivant va automatiquemenet se payer? :eek: :aide:... Lire la suite
16 février 2005 à 07:13 - Messages
Essaye de changer de barrette de mémoire .... Lire la suite
15 février 2005 à 23:17 - Messages
Oki donc si je lui donne le compte et que a la fin du moi il va sur la page pour changer de numero il ne verras pas le mien alo... Lire la suite
Ca repond pas a ma question :( serieux ca me stress faut que je sache svp... Lire la suite
Ahh parceque sur la page ou on veut changer le numero on voit celui qu'il y a deja??... Lire la suite
15 février 2005 à 21:44 - Discussion
Amis du soir, bonsoir, Voilà en résumé un amis est parti en vacances m'a donné largent pour acheter wow j'ai fais son compte po... Lire la suite

Jeux

    Rayen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rayen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rayen n'a publié aucune critique de jeu.