Eralir

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 20:34 - Messages
Je regarde ca, en attendant, il y a moyen de parrer a ca en remplacant le fichier "bazaar_queery.xml" depuis /ui/atlantis, en ... Lire la suite
4 octobre 2010 à 20:08 - Messages
Bonjour a tous! Voila une mise a jour pour client v 1.106 qui permet ainsi de communiquer avec son trainer !! Ajout d'une fen... Lire la suite
12 septembre 2009 à 06:14 - Messages
Bonjour a tous,Etant en exil sur les serveurs US j ai mis a jour l'ui pour la version 1.99 nouvellement en ligne.Voici le lien ... Lire la suite
28 mai 2009 à 22:53 - Messages
7 mars 2008 à 16:35 - Messages
Bonjour a tous :) Voila le lien est mis a jour avec quelques modifications :_Reparation du bouton artisanat de la fenetre d inf... Lire la suite
Oui j ai vu que l icone ne se grisait pas mais normalement c est juste visuel tu peut quand meme choisir et recevoir les recomp... Lire la suite
Je vois pas trop pourquoi ça bug , je vais chercher et je mettrai a jour si je trouve d ou ça vient. :lit:ps @ Senti : désoler ... Lire la suite
16 janvier 2008 à 02:20 - Messages
Coucou,J'était un peu absent c'est dernier temps mais je vais continuer l' UI pas de soucis ;) je vous tient au courant :)... Lire la suite
30 décembre 2007 à 16:58 - Messages
Verno tu veut mettre quels noms en jaunes ?Je comprend pas ^^Sinon j ai rajouter une barre de boutons (social,rel et quit) et j... Lire la suite
Hum il faudrait modifier toutes les couleurs de chaque textes dans l ui editor :s... Lire la suite
J utilise que l UI editor mais jvais jeter un oeil a l ui gragor voir si je peut plaggier facilement ^^... Lire la suite
29 décembre 2007 à 15:28 - Messages
Voila j ai enfin reparer les ptites fenetre de changement d alpha police et fenetre ainsi que la fenetre de bene de groupe J ai... Lire la suite
20 décembre 2007 à 16:08 - Messages
Voila le lien est mis a jour :)desole j ai pas trop le temps de m en occuper en ce moment mais j essai de suivre les demandes d... Lire la suite
15 décembre 2007 à 19:11 - Messages
Je vais deja reparer celle la de tout les ptit bug ennoncés apres je verrai mais celle de Jawi ete plus devellopée je crois c e... Lire la suite
Voila le lien est mis a jourLes emoticons sont maintenant disponnibles les couleurs des channels aussi, le pet peut etre libere... Lire la suite
http://www.megaupload.com/?d=SQ6H3TQHA decompresser dans le fichier custom et ca intervertira l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eralir n'a publié aucune critique de jeu.