Silenter

Dernières publications

RSS
12 décembre 2003 à 20:22 - Messages
C'est un homme qui rentre dans un café...*plouf*-------------------------------------------------------------------------------... Lire la suite
ça revient à la mode,les blagues belges?;) alors pour changer;c'est un Français qui monte dans un bus,et achète deux tickets au... Lire la suite
si,mais il n'y a pas une once de rancune ni de méchanceté dans mes blagues!!:merci:... Lire la suite
12 décembre 2003 à 16:09 - Messages
personnellement si une blague me fait rire,je ne m'en prive pas,et toutes ces blagues "humour noir",je les trouve excellentes!!... Lire la suite
6 décembre 2003 à 21:04 - Messages
...moi qui rigole souvent et pour beaucoup de choses,là je suis un peu déçu...... Lire la suite
5 décembre 2003 à 18:06 - Messages
pourquoi toujours s'acharner sur les blondes??je donne l'exemple;Pourquoi Dieu a-t-il inventé la femme? -Parce qu'il n'a pas pu... Lire la suite
30 août 2003 à 20:20 - Messages
Sandrine Testud est...spéciale aussi...:doute: *oh et puis merde,je la trouve franchement laide :mal: :mal: :mal: *... Lire la suite
Sabine Appelmans était jolie aussi,je trouve...ah,pardon,j'oubliais;:amour: :amour: :rougit: :rougit: :amour: :amour: :amour: :... Lire la suite
et quand je dis que Sabine Appelmans est jolie,je le maintiens...Elle est pas craquante?? et ici?? et là,hein?? une p'tite dern... Lire la suite
30 août 2003 à 13:26 - Messages
And we all love Sporting,Anderlecht RSC,it's by far the best teamwe have ever seen ;)... Lire la suite
30 août 2003 à 01:41 - Messages
la meilleure bière que j'ai bue durant mon année aux Etats-Unis était...mexicaine...La Corona avec un zeste de citron...pas top... Lire la suite
29 août 2003 à 20:05 - Messages
tu serais pas à Louvain-la-Neuve,toi??sinon je ne conseille absolument pas la Stout,bière au café venant d'Irlande absolument d... Lire la suite
29 août 2003 à 15:16 - Messages
la vengeance est un plat qui se mange froid!!*c'est de moi,pas mal trouvé,hein??:mal: :mal: *... Lire la suite
29 août 2003 à 15:11 - Messages
elle bouffe des grenouilles... :mal: :mal: :mal: Allez Juju!!!!!!!!!!!!!!!!! ... Lire la suite
juju :amour: :amour: :amour: :amour: ???????????????????:eek: bon ok,elle joue bien -même si je n'aime pas le tennis- mais de ... Lire la suite

Jeux

    Silenter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silenter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silenter n'a publié aucune critique de jeu.