Acalon

Dernières publications

RSS
24 septembre 2006 à 01:05 - Messages
Je voudrais juste dire que l'auteur (Segorn) a bien su résumer l'atmosphère fidèle et l'excellent scénario de Ultima 7-Serpent ... Lire la suite
16 septembre 2006 à 09:22 - Discussion
Coucou, Je vends une maison sur Malas bien située, si vous êtes intéressé!!! 5M pour les frenchy! 7m pour les autres Lire la suite
6 septembre 2006 à 23:47 - Messages
Je ne suis pas sur. J'ai bien vu la différence avant la création de ce monde sécurisé, et après. La catégorie de joueur n'était... Lire la suite
30 août 2006 à 13:08 - Messages
Arf *honte*Le système de référence se fait par ID, il n'est pas (enfin si beaucoup mais la non) buggé. L'abbréviation, elle est... Lire la suite
30 août 2006 à 13:06 - Messages
- Acalon (mage) - Vallombreuse (trésor) - Frère Cadherins (ancien mage) - Blanche (artisan)- Riordan (le nom change tout le tem... Lire la suite
19 août 2006 à 09:38 - Messages
Il était temps nom d'un chien ! On espère tous qu'ils ne vont pas programmer ca comme des pieds niquelés comme UO3D...A t'on un... Lire la suite
30 juillet 2006 à 12:53 - Messages
Moi je serais toi, je ne lancerai pas le CD AOS, mais je téléchargerai UO monday legtacy (il y a des tas de site qui le propose... Lire la suite
18 mai 2006 à 13:19 - Messages
Merci Soja :)Patch mineur semble t'il ..... Lire la suite
1 mai 2006 à 22:53 - Messages
Moi je trouve pas !! Se faire des millions par paquets, certains frimaient ! Moi j'y arrive qu'en vendant des objets Rares :D O... Lire la suite
5 mars 2006 à 02:09 - Messages
Exact, maintenant un de mes persos a bien retrouvé ses mois, mais l'autre (Acalon) ne l'a pas. Qu'est ce que c'est que cette pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Acalon n'a publié aucune critique de jeu.