Fredo

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 10:47 - Messages
D'ailleurs ton ancien entraîneur a dû te donner une quête pour aller voir le nouveau justement.... Lire la suite
2 août 2010 à 10:40 - Messages
Le PNJ est Sybilla, près de Jucléas au Lycéum La Lumière de Daevanion qui est nécessaire s'achète au même endroit où tu as déj... Lire la suite
14 décembre 2009 à 12:52 - Messages
Oui, ça ne fonctionne pas en mode classique.Et d'après ce que j'ai vu, en mode blitz on peut non seulement acheter des joueurs ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 15:20 - Messages
Je me suis mis au matchmaking ce WE pour mes débuts en online (après un gros paquet de match contre l'IA, il fallait bien que j... Lire la suite
Je parle de vrais débutants.On se reconnaît facilement :p... Lire la suite
1 décembre 2009 à 09:47 - Messages
Ca dépend de la manière de jouer. Personnellement, je joue souvent le receveur comme un coureur donc la question ne se pose mêm... Lire la suite
14 novembre 2009 à 17:39 - Messages
A mon sens, ce ne sont pas les départs qui déterminent l'avenir d'un jeu mais plutôt les arrivées. Quand il n'y a plus de nouve... Lire la suite
11 novembre 2009 à 13:29 - Messages
Tu devrais dire ça aux grandes surfaces qui remplissent les rayons en pleine journée y compris le samedi. Avant, ils faisaient ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 18:44 - Messages
En passant, avec la greatsword, une Elyos se retrouve avec le bras coupé dès qu'elle se pose. Donc au final, côté bug, il y en ... Lire la suite
3 novembre 2009 à 13:11 - Messages
Non, il n'y a pas de commandes de ce type.... Lire la suite
3 novembre 2009 à 12:32 - Messages
Merci d'avoir le même avis que moi, ça m'évite de taper ce pavé :D .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fredo n'a publié aucune critique de jeu.