Papy-Commerce

Dernières publications

RSS
21 octobre 2007 à 01:49 - Messages
Bonsoir,Un petit message pour savoir s'il resterait une clef pour essayer ce jeux qui me zieute depuis un bon momentMerci d'ava... Lire la suite
14 octobre 2006 à 20:59 - Messages
Je suis allé demander et oui il y aura la preview offerte du Tome 4 :maboule:... Lire la suite
22 septembre 2006 à 20:46 - Discussion
J'ai appris hier après midi qu'il y aura une dédicace à la Fnac de Valenciennes le 18 octobre 2006 l'après midi D'après le vend... Lire la suite
8 janvier 2005 à 21:34 - Messages
Je suis né la bas moi ;) Tu viens de quel coin ? Arf je suis un peu troll sur les bords moi, je n'ai pas répondu à ma pr... Lire la suite
Ca devient le bordel la, les provinciaux dehors !! :p (Mais sympa d'être passé, une petite Choucroute Bière avant de repre... Lire la suite
Avec qq personnes on est aussi est entrain de monter 2 guildes alsaciennes: Une pour l'Alliance et une pour la Horde. Le but... Lire la suite
8 janvier 2005 à 08:38 - Discussion
Bonjour, Je me permet d'ouvrir cette discussion car j'aurais voulu savoir si il y avait beaucoup de monde venant de Strasbourg ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:18 - Discussion
*Toussote * Mes très chers amis, bonsoir ! Ma précédente vente a été un énorme succès ! J'ai pu, grâce à vous, m'offrir une ... Lire la suite
16 novembre 2004 à 20:13 - Discussion
* Arrete sa carriole * * Regarde les gens autour * * Se lève et toussote * "Hmm Hmm" Mes très chers amis bonjour ! Je me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Papy-Commerce n'a publié aucune critique de jeu.