nicodede62

Dernières publications

RSS
14 janvier 2005 à 21:46 - Messages
oui je suis en nt4 mais je n'ai pas mis les anti aliasing carje pensait que ca ferait ralentir encore plus mon jeu je vai essay... Lire la suite
j'ai eu une discution avec plusieurs joueurs qui avait le meme probleme que moi en y pensant je me souvient que avant le 1.18 j... Lire la suite
14 janvier 2005 à 18:03 - Messages
je te comprend anthoine jai la fx 5900 et jai le meme probleme si tu veut un conseil pour savoir quelle ventilo acheté demande ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:50 - Messages
jai tout essayer ya rien qui change par contre meme des cartes moins puissantes que la miennes n'ont pas ce probleme apparament... Lire la suite
13 janvier 2005 à 16:42 - Messages
moi aussi je suis deg jai acheé un logitech wingman attack 2 et un an aprés je ne peut plus baisser mon joy que de 75% vers le ... Lire la suite
13 janvier 2005 à 14:22 - Messages
c ce que j'ai fait mais merci quand meme ca na rien changé et jia toujours ce probleme mais j'ai essayé sur un autre pc et ca m... Lire la suite
11 janvier 2005 à 19:06 - Messages
euh moi j'ai un probleme avec mon wingman attack 2 ( logithec ) il est fourni sans drivers et depuis que j'ai mon nouveau pc il... Lire la suite
8 janvier 2005 à 15:24 - Messages
j'ai mis en 32 bit pas vu de changement flagrant par contre jai regarder pas d'anti aliasing mis ni de filtrage pour carbo... Lire la suite
c bon je sais pourquoi c parce que j'utilise firefox pour lire les pages internetdonc voici mon fichier config btexturesdisabl... Lire la suite
7 janvier 2005 à 23:01 - Discussion
Alors voila j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas j'ai un 3000+ :) avec un giga de ram (samsung) :) une bonne cart... Lire la suite
4 janvier 2005 à 23:09 - Messages
salut tu fait comme moi utilise ton joystick pour tout pour tout les mouvements si tu le calbire bien ca devrait allé ;););)... Lire la suite
moi je n'utilise qu'n joystick pour tout une fois bien calibré ca marche niquel ;) ;) oups desolé mis deux fois pardon :roug... Lire la suite
4 janvier 2005 à 09:41 - Messages
je suis tout a fait d'accord avec burgdunum le fait de revoir des pz 2c ( et de les sappé ) ca fait plaisir j'en avait marre de... Lire la suite

Jeux

    nicodede62 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nicodede62 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nicodede62 n'a publié aucune critique de jeu.