Reijin / Hanii

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 12:17 - Messages
bof le burst sous stun c'est plus vraiment ça pour pal vindicte, joc fait des dégâts ridicules si on a pas d'add damage. le stu... Lire la suite
22 février 2008 à 14:40 - Messages
ça dépend des spé et surtout du stuff mais en général à alterac dans la mêlée je choisis comme ça:1) prêtre shadow, c'est telle... Lire la suite
15 février 2008 à 01:33 - Messages
en paladin protection tu peux le tuer sans prendre le moindre dégât, te pose plus de question fonce !:ange:... Lire la suite
10 février 2008 à 12:57 - Messages
:aide:en heal monocible il fait aussi bien qu'un autre, gros casts alliés à la sécurité d'un hot (renew), soin anticipé (pom) v... Lire la suite
26 octobre 2007 à 11:12 - Messages
non pas autant, que je me prend les 31 mobs du spots plus l'élite, à la mort de l'élite le spot commence à repop ^^Mais le prob... Lire la suite
24 octobre 2007 à 23:38 - Messages
18 octobre 2007 à 10:36 - Messages
Le pal c'est pour les 4 adds, pour Hydross 2 MT avec le stuff adapté (un RG l'autre RN). Cette strat est moins risqué que celle... Lire la suite
17 octobre 2007 à 18:31 - Messages
suis pas fan de l'ui et encore moins de la strat.Un palatank pour les 4 adds, full dps sur le boss + graines sur le boss c'est ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 15:53 - Messages
Peut être pas pour un raid débutant, mais un seul tank peut largement suffir pour tout Kara surtout si c'est un palouf.Attumen ... Lire la suite
je joue côté horde et j'y arrive sans shaman (bon ok y'a parfois des morts :ange: ) je ne faisais que lister les possibilités d... Lire la suite
6 septembre 2007 à 16:22 - Messages
Ne pas confondre pve et pvp.Ne pas confondre critique et crushing blow.en pvp je me prend des coups critiques que je block en p... Lire la suite

Jeux

    Reijin / Hanii joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reijin / Hanii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reijin / Hanii n'a publié aucune critique de jeu.