h0st

Dernières publications

RSS
12 mars 2005 à 19:18 - Messages
Non mais vraiment des fois je me demande pourquoi certains parlent encore en français sur JoL...Et me demande même ce qu'ils fo... Lire la suite
4 mars 2005 à 16:48 - Messages
Mais pourquoi on a toujours pas nos sabres lasers, putin c'est des quiches quand même... :doute: :doute: :doute:... Lire la suite
26 février 2005 à 16:46 - Messages
Avec les activités illicites tu risque ton futur...enfin bon...C'est vrai que 30 000$ Usd en 2 mois c'est toujours sympa.Et pou... Lire la suite
17 février 2005 à 19:52 - Messages
Vous êtes tous tarés sur votre planéte, et en plus vous basez votre société sur des trucs rectangulaire et de toutes les couleu... Lire la suite
super-thetra lol.Suis trop con comme Alien j'y avais même pas pensé lol... Lire la suite
7 février 2005 à 18:22 - Messages
C'etait pas une émission sur la 5 ? Des militaires britanniques parlant à des journalistes de guerres, non ? (les militaires le... Lire la suite
7 février 2005 à 00:29 - Messages
+1 Bordage, Les guerriers du silence, C'est VRAIMENT THE TRILOGIE a lire !à côté, la guerre des étoiles c'est tout petit....... Lire la suite
4 février 2005 à 09:17 - Messages
Ou sinon pour 60$ environ tu as du boulot de pro tout cuit :www.templatemonster.comEn revanche il faut que tu t'y connaisse un ... Lire la suite
14 janvier 2005 à 19:02 - Messages
Qu'il me fasse pleurer....Je sais c'est con....Mais quands je suis devant un bon film et bien, qu'il soit un film d'action, un ... Lire la suite
14 janvier 2005 à 18:49 - Messages
De temps en temps je fais des rêves bien gore, je me reveille en sursaut et j'ai envie de gerber, tellement les reves me font h... Lire la suite
12 janvier 2005 à 23:04 - Messages
Saison 3 prévu Sur TF1 cette été il me semble ? donc saison 4 sur canal en Décembre 2005 ? puis été 2006 pour TF1 ? :D :D ... Lire la suite
Edite ;o)... Lire la suite

Jeux

    h0st joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    h0st n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    h0st n'a publié aucune critique de jeu.