Carpokas

Dernières publications

RSS
5 avril 2008 à 10:22 - Messages
A la base mon post était surtout une question.. pourquoi sortir le rôdeur dans cette situation alors que les héros son 2 fois p... Lire la suite
18 juin 2006 à 19:42 - Messages
Surement présent avec ma chasseuse... surtout pour lance dorée ^^... Lire la suite
12 juin 2006 à 18:41 - Messages
Surement la avec ma chasseuse..je vient de voir qu'il fallait exposer ici les artef qui nous interesser si ils ne figure pas da... Lire la suite
23 septembre 2005 à 13:42 - Messages
C'est moi qui louche (j'avoue j'ai survoler hein) ou y'a pas le royaume d'indiquer :pparc que enchérir sur Eireine qui est en v... Lire la suite
12 septembre 2005 à 20:50 - Messages
On notera juste que les Kobolds on de jolie monture mais leurs pied n'arrive pas (encore?) aux étriers :Dhttp://www.jeuxonline.... Lire la suite
12 septembre 2005 à 20:06 - Messages
Wanadoo Livebox3 ordinateur connectée en Wifi(2 sur DaoC 3em sur net et autres)Bonne connections .. peux de lag (sauf sur inc d... Lire la suite
22 août 2005 à 19:04 - Messages
Je peux peut être me tromper mais a mon avis il s'agit d'un hérétique qui a des origine de paladin rappelons le ( enfin version... Lire la suite
20 août 2005 à 21:11 - Messages
Rha Love Les chevaux les armes les monstres ....et les noix de coco qui font le bruit de cheval :D... Lire la suite
16 août 2005 à 10:51 - Messages
Les relic change de realm .. certains les suivent... Lire la suite
15 août 2005 à 02:32 - Messages
Dl .. visionné et .. effacé ...Nul sans intérêt et si y bien un truc que je supporte pas c'est les rude.. je les accepte pas de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Carpokas n'a publié aucune critique de jeu.