Zhang----Fei

Dernières publications

RSS
15 décembre 2004 à 19:06 - Messages
moi aussi j'en ai refait un lv4 la :sanglote: bon tant pis je vais me consacrer a mon cra :D... Lire la suite
9 décembre 2004 à 14:11 - Messages
Super cette cape .. seulement -17 force !! :eek: Ca m'intersse mais j'ai pas du tout ce que tu cherche :travers:... Lire la suite
9 décembre 2004 à 14:03 - Messages
Plus tu es pres du lv du groupe ennemi plus tu gagnes ! :rolleyes:... Lire la suite
8 décembre 2004 à 16:46 - Messages
Eleonie tes fichiers de ton site , il marche pas sur mon ordi ! ca me met qu'ils trouvent pas le systeme pour l'ouvrir la :sang... Lire la suite
merci bcp bcp ^^ :)... Lire la suite
2 décembre 2004 à 13:57 - Messages
merci ! lv cb et cb de pdv aussi stp ?... Lire la suite
ok merci bcp ^^... Lire la suite
2 décembre 2004 à 13:42 - Discussion
Salut ! Svp , pourriez vous me dire ou xp asser simplement et beaucoup quand meme , avec un sram lv25 svp ? merci :sanglote: :ai... Lire la suite
1 décembre 2004 à 17:15 - Messages
1 décembre 2004 à 16:46 - Messages
:enerve: Que de lague , que de bug depuis ce reboot de merde la !! :enerve: J'en ai marre c'est devenu impossible de jouait la ... Lire la suite
Ba figure toi que moi aussi j'ai wanadoo , le 512k et je bug comme un malade !! Meme + la peine de jouer la ... :enerve:... Lire la suite
Le soir hier y'avait + de 900 connecter et la meme pas 600 alors rien a voir !!! GRRRR :enerve:... Lire la suite
1 décembre 2004 à 16:45 - Messages
:enerve: C'est vraiment bien le reboot du mardi ... vraiment genial ce reboot de merde qui fait tous laguait comme un malade la... Lire la suite
28 novembre 2004 à 19:19 - Messages
arf dommage c'était un projet qui allait me plaire ... espérons que cela marche ! :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Zhang----Fei joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zhang----Fei n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zhang----Fei n'a publié aucune critique de jeu.