[enchere] Abracape -17 en force +16 en vita

 
Partager Rechercher
Bon voila j'ai decidé de mettre cette cape aux encheres:
http://img22.exs.cx/img22/8788/z1aabracape.jpg

Mise de Départ: 800 000 kamas
Encherissement min: 10 000 kamas
Fin de l'enchere: Samedi à 22h
Objets recherché: Tout objet +1 pa sauf dragolyre et abracape a - d'intel faible ; ainsi que Autres objets rares (si on me propose un dofus je peut rajouter des trucs O_o)
Thumbs up
Mhhh
Salut , voila je suis intéressé par ta cape et je peux te proposer en échange la même avec -30 intelligence et +12 vitalité ,+ kama + cape du mulou ( +52 vitalité +8% ) ....Merci de me tenir au courant /w --k!ja--
une boufteuse 10vie 18%, une gelée royale, une ambre ancestrale, un houde +22 et eventuellement un nombre important de cawottes(40-50) ou une cape sombre +14 sagesse et une mulou fou +55 +2%
Dites, vous savez lire avec vos propositions:

Objets recherché: Tout objet +1 pa sauf dragolyre et abracape a - d'intel faible ; ainsi que Autres objets rares (si on me propose un dofus je peut rajouter des trucs O_o)

Faut apprendre a lire, alors arretez de faire vos offres avec des Capes du Mulou fous et autres Boufteuses, qui sont tout, sauf rares.

Artea.
Citation :
Publié par Athrias
relis mon post d'origine c marqué pas d'abracape a malus d'intel faible ^^
Ah ok, j'ai donc mal interprété la phrase suivante : "Objets recherché: Tout objet +1 pa sauf dragolyre et abracape a - d'intel faible". J'ai cru que ça voulait dire : "Objets recherchés : tout objet +1 PA sauf dragolyre et abracape, à moins qu'elle ait un malus en intelligence faible". D'où ma proposition. Si tu t'exprimais correctement aussi ... ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés