papakill

Dernières publications

RSS
21 juin 2005 à 08:34 - Messages
hummm tu veus faire un tank........:chut: :amour: :amour: TROLL BOGDAR:amour: :amour: ok ok c bon je vais sortir. sinon pour ... Lire la suite
19 juin 2005 à 19:08 - Discussion
comme le titre l'indique,je me pose des question sur le fonctionnement de la furtivité dans NwN.quel sont les classes y ayant ac... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:47 - Messages
17 juin 2005 à 15:45 - Discussion
vala je voudrais savoir quel sont les templates moine actuel?? merdi de vos reponces:merci: Lire la suite
16 juin 2005 à 20:28 - Messages
heuuu et les dot du chamy bybysse c dla merde????:lit:... Lire la suite
16 juin 2005 à 17:39 - Discussion
dans l'optique de solo selfbuff avec une classe dot j'hesite entre le caba et le sorcier,lequel me conseillez vous?? Lire la suite
16 juin 2005 à 16:54 - Messages
lol transformer po mon poste en baston général svp:rougit: sinon on peu le mettre en perma??... Lire la suite
15 juin 2005 à 19:50 - Messages
jai deja essayer de ruch direct a l'inc mais sa se fini souvent avec un instant stund de méno ou instant de barde:( car eu n'on... Lire la suite
on pourais le placer en persistant??svp:merci:... Lire la suite
quelqun aurais envie de m'aider a completer ce guide??si oui envoyer moi un mp et on voi se q'on peu faire merci:merci:... Lire la suite
15 juin 2005 à 17:44 - Discussion
comme l'indique le titre 1)quel arme utiliser?baton,epée'......? 2)quel metier/artisana me serais le ++ utile 3)je n'arrive ... Lire la suite
15 juin 2005 à 16:15 - Discussion
voila,je vien de commencer un xelor et je voudrais savoir quel caractéristique monter et quel sort bouster en priorité? merci ... Lire la suite

Jeux

    papakill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papakill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papakill n'a publié aucune critique de jeu.