Masterjojo

Dernières publications

RSS
13 avril 2005 à 21:57 - Messages
Si une personne met 600 000 kamas 1 minutes avant la fin, que ce soit a 19heure ou a 22 heure sa ne change rien du tout :merci:... Lire la suite
13 avril 2005 à 20:07 - Messages
Merci à tous de vos conseille mais j'aimerais revenir a ce qu'a dit Nikka sur les basher air, je contait m'y mettre. Mais bon c... Lire la suite
Beuh des hache alros pourquoi l'arts works des sacri est avec une epee? :S En plus ya pas de maitrise des haches, sa m'a pas l'... Lire la suite
Level 1 : 15% de la vie de l'ataquant (neutre)Level 2 : 20% de la vie de l'ataquant (neutre)Level 3 : 25% de la vie de l'ataqua... Lire la suite
13 avril 2005 à 19:10 - Discussion
Voila je recherche une team pour aller tuer moon ou deja juste avoir le masque pour faire la quete plus tard. Donc je suis un ... Lire la suite
13 avril 2005 à 13:14 - Messages
Mais faut pas oublier que furie ne dure qu'un tour :travers: ou alors il faudra booster tout les chatiments que l'on a:chut:... Lire la suite
12 avril 2005 à 23:09 - Messages
Ben deja je tape a l'arc et je perd 100 pdv donc j'ai meme pas 600 pdv et puis quand on voi que punition est degat neutre, et q... Lire la suite
erf ta aps compris le sujet :/... Lire la suite
mais regarde, je tape et je fait 53/33 sur un wo wabbit, sa m'arrive assez souvent et 20 de degat c pas enorme, surtout que je ... Lire la suite
12 avril 2005 à 21:18 - Discussion
Voila je voulait savoir quelle était son intérêt, j'ai un sacri level 62 et on dirai vraiment pas que j'ai ce level vu mes dégât... Lire la suite
12 avril 2005 à 20:35 - Messages
chui sacri aussi, j'peut servir de bouclier :), levle 63 biento ou + /W --neocortex--... Lire la suite
12 avril 2005 à 20:28 - Messages
Salut, je croi que les degat air ne leur donne pas de pm j'ai deja fait, sinon si t vraiment aps convaincu tampis mais apele mo... Lire la suite
12 avril 2005 à 20:23 - Messages
s'est pas tes sympa la dark-till, j'ai poster dans le premier et j'ai po le droit :/ surtout que je pense tuer le sram qui est ... Lire la suite
11 avril 2005 à 22:18 - Messages
Moi j'veux bien avec mon sacri, meme si j'ai pas encore le bon level. IG /w --neocortex-- sacri level 6x... Lire la suite
Et moi?:(... Lire la suite
Lol merci Binome mais j'ai deja fait plus que sa :merci: tu peut me rapeler ton pseudo IG?... Lire la suite

Jeux

    Masterjojo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masterjojo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masterjojo n'a publié aucune critique de jeu.