Tyokai

Dernières publications

RSS
31 mai 2003 à 01:20 - Messages
marrant comme zik! si tu en as d autre bah te gene pas pour les partager ;)... Lire la suite
11 avril 2003 à 02:38 - Messages
bof jamais perdu de combat alors que j'étais archère océane (150/125/445/60/45) et j'ai dueller avec pas mal d'archer magepour ... Lire la suite
8 avril 2003 à 21:31 - Messages
Toi aussi tu me manque maman :sanglote: ta petite Almy qui t'aime... Lire la suite
8 avril 2003 à 14:56 - Messages
bah moi je fête mes 21 le 14 mai et chuis sur Nantes ^^alors sinon cette irl? :rasta:pis fais pas froid a Nantes!!!mais c'est v... Lire la suite
6 avril 2003 à 22:40 - Messages
pas de forum chaos sur jol mais sur le forum étranger tu y retrouveras pas mal de tes petits copains ^^vala bonne chance... Lire la suite
bin vas voir sur le forum étranger je pense que y'avais deja une demande de forum sinon les gm tu veux parler de modo? bah ça c... Lire la suite
heu moi j'ai un lvl 32 la bas mais j'y suis pas allez depuis décembre... et je pense pas y retourner... Lire la suite
6 avril 2003 à 22:11 - Messages
coucou toi ^^bah si tu viens sur oranor on vas sûrement ce revoir!j'ai déjà recup Silence comme fille ^^... Lire la suite
bin j'ai déjà une famille bas la cf ma signature ^^mais bon si sa te dis de nous rejoindre pourquoi pas de toute façon oranor n... Lire la suite
4 avril 2003 à 23:02 - Messages
j'ai monter mon archère comme sa en 1.23 moi ^^sauf que je m'étais arrêté a 52sag et 36int ^^ alors en 1.25 avec 3 reborn sa de... Lire la suite
3 avril 2003 à 23:02 - Messages
lol :p le pire c'est qu'un joueur de Feyd nous a rejoint il s'appelait Alexandre sur feyd et comme avec le DeSparth il avais dr... Lire la suite
heu toi mon petit tu vas te calmer tu parle d'aler dehors bah vas y te gène pas si t'es énervé sa vas te calmer on est sur un f... Lire la suite
bah peut être il font un pack licences + sourcesce qui expliquerais les 50% de hausse...vu que vircom laisse tomber ce jeu peut... Lire la suite
3 avril 2003 à 11:34 - Messages
huhu ^^bah la sa ferais a peine 6 mois après la fin alors pkoi pas pis comme ca on pourra savoir ce que chacun fais depuis la f... Lire la suite
3 avril 2003 à 11:28 - Messages
hum mouais sa serais bien de mettre les noms aussi ^^kikoo au demiosiens au passage!*Laura Nerkata ......entre autre^^*... Lire la suite

Jeux

    Tyokai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyokai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyokai n'a publié aucune critique de jeu.