Tyokai

Dernières publications

RSS
16 juin 2003 à 22:41 - Messages
oublie ta vieille version t4c goa 1.23 elle est plus validetu dois télécharger la version full en anglais 1.25... Lire la suite
16 juin 2003 à 18:02 - Messages
moi je pense que entre 4 et 8 euro c'est pas trop mal mais je suis pas contre payer jusqu'à 10 euro si il le faut! j arrêterais... Lire la suite
15 juin 2003 à 18:11 - Messages
en effet cela fais tacheSinon pour répondre a la question je ne connaissais même pas ce projet donc peut être que la "mauvaise ... Lire la suite
14 juin 2003 à 20:30 - Messages
j'ai lu que le premier post...et pour repondre oui on peu comme exemple sur le feu serveur demios j'avais une séraph nommer Ai ... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:45 - Messages
Arc : Arc long des étoiles (rêve réalisé sur demios!)car suite a une histoire de je ne sais quel auteur de demios et que j'ai v... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:45 - Messages
Cool Obi on fera la même équipe comme au bon vieux temps de Wajpoothin a 5h du mat!!!Laura... :p... Lire la suite
cool si chien rouge viens c sur je viens!!! on se fera une vieille baston au krakra kom o bon vieux temps :p... Lire la suite
13 juin 2003 à 15:57 - Messages
bonne nouvelle ! :p pile le jours ou je récup mon compte je vais allez jouez au loto :p... Lire la suite
13 juin 2003 à 15:55 - Messages
Grand merci a l'équipe JOL pour la récupération de mon compte :merci: :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
31 mai 2003 à 01:28 - Messages
pas mal mais un truc qui m aurais bien servit a l époque c'est la cartes du GRAND laby invisible inaccessible sans l aide d ani... Lire la suite
31 mai 2003 à 01:26 - Messages
sympa je vais me tenir au courant de cette affaire sa fais plaisir de revoir quelques tètes connus! ex Laura Nerkata... Lire la suite

Jeux

    Tyokai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyokai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyokai n'a publié aucune critique de jeu.