cymaniel

Dernières publications

RSS
18 novembre 2005 à 23:19 - Messages
ca serait bien qu'ils ouvrent un serveur classic mais en français,pour ceux qui ne parlent pas anglais.Je pense que beaucoup de... Lire la suite
10 novembre 2005 à 20:32 - Messages
J'ai le meme probleme que vous et lorsqu'il se produit j'ai en meme temps que le son qui gresille,des petits lag pas tres genan... Lire la suite
13 février 2005 à 11:47 - Messages
Bonjour a tous:) Shakkrat voleuse troll Hordepas de guildeOption pvp non activé Bon jeu a tous..... Lire la suite
2 janvier 2005 à 15:05 - Messages
5 octobre 2004 à 15:34 - Messages
Ok,merci de ta réponse il fallait le savoir.Ai-je fais un bon choix en le prenant alors?... Lire la suite
5 octobre 2004 à 15:24 - Discussion
Bonjour,Je viens de prendre le sort pourriture sur mon mago et je remarque qu'a meme niveau avec acide je fais la moitié de dega... Lire la suite
1 octobre 2004 à 23:33 - Messages
je peux te repondre pour le dot il se jete comme un sort normal mais il ne faut rien que tu fasse apres pour ne pas "casser" l'... Lire la suite
30 septembre 2004 à 15:27 - Messages
Bonours a tous, Je me présente Cymaniel magicien Matis et bijoutier...Je trouve qu'il y a une communauté sympa sur Ryzom..Je vi... Lire la suite
30 septembre 2004 à 15:27 - Messages
Bonours a tous, Je me présente Cymaniel magicien Matis et bijoutier...Je trouve qu'il y a une communauté sympa sur Ryzom..Je vi... Lire la suite

Jeux

    cymaniel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cymaniel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cymaniel n'a publié aucune critique de jeu.