Niark

Dernières publications

RSS
28 mai 2018 à 19:53 - Messages
à être chef de tous les esclaves que tu mettras dans les vaisseaux. comme en vrai.... Lire la suite
27 mai 2018 à 20:54 - Messages
Dans les 2 cas, on peut quand même courir en tirant à la MG42 et la recharger à 1 main tout en marchant.... Lire la suite
Si avec cette vidéo ils essayaient de faire passer l'idée d'un mode battle royale bordélique c'est réussi.... Lire la suite
28 avril 2018 à 13:15 - Messages
Malheureusement, maintenant il suffit "d'intéresser" les bons streamers pour lancer la hype.... Lire la suite
16 avril 2018 à 19:36 - Messages
Lost in Space et Farcry 5 même combat. C'est bien foutu techniquement, plutôt agréable et pourtant avec un scénario complète... Lire la suite
15 avril 2018 à 11:21 - Messages
Pour le peu que j'ai réussi à faire ( 45mn sans crash quand même ! ), l'ESP c'est encore une fois n'importe quoi. Même arrêt... Lire la suite
13 avril 2018 à 17:18 - Messages
Je relance d'un "3 ans pour faire uniquement Mark Hamill , vu que celui de Gary Oldman est de retour en rework." :ange:... Lire la suite
11 avril 2018 à 21:20 - Messages
ça commence à revenir au MSRP chez les plus gros marchands, ce qui n'est toujours pas normal pour des modèles qui ont déjà 2 ... Lire la suite
2 avril 2018 à 18:43 - Messages
Ou tout du moins, mettre le pagefile ( mémoire virtuelle ) sur le SSD. D'après ce que j'ai lu, une grande partie du pak4 est... Lire la suite
2 avril 2018 à 17:40 - Messages
1H30 pour récupérer un vaisseau perdu dans le "unknown" ou 700Uec pour l'avoir en seulement 8mn. C'est beau de la faire à l'... Lire la suite
"Testeurs payants" pardon.... Lire la suite
C'est une "fonctionnalité" qui est passée du jour au lendemain de 10mn à 1h30 d'attente pour un cutlass , et 8 heures pour un r... Lire la suite
26 mars 2018 à 16:45 - Messages
Annuler un jeu solo "parce qu'on peut pas y coller assez de microtransactions" et annoncer ça juste derrière .. ils n'ont honte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Niark n'a publié aucune critique de jeu.