Hessane Ptitlou

Dernières publications

RSS
11 juin 2007 à 20:41 - Messages
Ce ne sont pas des smilies ce sont les icônes pour les emotes.... Lire la suite
4 juin 2007 à 00:02 - Messages
Ben je suis solidaire avec l'auteur du post et je suis pour le même timer que les yells avec la phrase : "Réfléchissez bien à c... Lire la suite
25 mai 2007 à 00:10 - Messages
Apparemment nous ne connaîtrons jamais les nouveaux sons... J'ai du mal a voir des sons plus pourris que ce qu'on a actuellemen... Lire la suite
10 mai 2007 à 17:31 - Messages
Elle ne sont plus là désolé, en tout cas pour le serveur. Depuis la dernière version et la modification des forts frontières ce... Lire la suite
2 mai 2007 à 22:43 - Messages
2 - J'ai juste pris les icônes de la 1.89 pour m'y habituer à l'avance :D... Lire la suite
20 avril 2007 à 18:43 - Messages
Je m'étonne que personne n'est relevé l'introduction de la nouvelle caméra, qui revient à sa position initiale.C'était pourtant... Lire la suite
Ca. La caméra revient toute seule quand on relâche le bouton pour tourner autour du perso.... Lire la suite
4 mars 2007 à 14:25 - Messages
Je pense en fait que l'un ne va pas sans l'autre.S'ils change la façon de tirer c'est justement pour avoir une multitude de sty... Lire la suite
3 mars 2007 à 22:27 - Discussion
Ca commence par cette image diffusée lors du voyage itinérant auquel se livre Mythic tous les ans auprès de ses clients américai... Lire la suite
18 décembre 2006 à 20:05 - Messages
Euh y'a un mob a tuer dont la trace de pas fais cette taille ? :eek: http://medias.jeuxonline.info/war/upload/screenshoots/Mig... Lire la suite
1 décembre 2006 à 08:19 - Messages
Voilà une nouvelle que j'espérais depuis l'annonce que GOA va gérer aussi WAR en Europe. :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hessane Ptitlou n'a publié aucune critique de jeu.