Illuwin

Dernières publications

RSS
4 décembre 2009 à 17:45 - Messages
Je risque d'être intéressé par la ligue d'hiver aussi. c'est en forgeant qu'on devient forgeron ... me faut des matchs pour am... Lire la suite
1 décembre 2009 à 14:48 - Messages
c'est pas très claire quand même :PBon je vais focus un peu le matchmaking , même si Hrunh dit vrai .... Lire la suite
30 novembre 2009 à 23:30 - Messages
Désolé à Rikkit Neth Shyesh de l'equipe des SAbots de Khorne d'elnina. Ce Guerrier du Chaos n'est plus , il a été tué par son a... Lire la suite
30 novembre 2009 à 23:23 - Messages
Ce soir les nafl'ftaghn allait jouer sur le terrain des Sabots de Khorne.Mes braves Humains ont réussir à tenir une défaite 1-0... Lire la suite
28 novembre 2009 à 14:56 - Messages
26 novembre 2009 à 22:55 - Messages
Ne voyant pas le Tableau des Matchs sur la première page , je me suis permis de Mettre tout à jours .J'ai aussi lancé un MP à v... Lire la suite
BBmanager mis à jour aussi... Lire la suite
26 novembre 2009 à 22:43 - Messages
Petit Résumé du premier match Coupe des Morg :Victoire écrasante des Mad Men ( Victoire ) 3-0 contre mon équipe de bras cassés... Lire la suite
26 novembre 2009 à 12:20 - Messages
A première vue dans un boite de Jeu Blood Bowl , nous avons Bien une clef de Licence , mais aussi une clef joueur.Donc l'endroi... Lire la suite
20 novembre 2009 à 12:25 - Messages
Allez encore un petit dernier pour une autre conférence ( 8 joueurs )... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:27 - Messages
Allez 2 âmes charitable pour lancer un autre tableau ^^... Lire la suite

Jeux

    Illuwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Illuwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Illuwin n'a publié aucune critique de jeu.