Patren

Dernières publications

RSS
14 novembre 2004 à 14:36 - Discussion
Jai pas tres bien compris le systeme pvp et jai pas trouve un endroit qui lexplique correctement. Jai cru comprendre quil falla... Lire la suite
12 novembre 2004 à 20:00 - Discussion
Finalement est ce qu'une classe se détache en pvp ? Lire la suite
5 novembre 2004 à 21:59 - Discussion
5 novembre 2004 à 21:29 - Discussion
Je suis pas très calé en informatique et j'ai deux questions : J utilise essentiellement Internet pour jouer en réseau 3D. ... Lire la suite
31 octobre 2004 à 16:25 - Messages
un seul mot : Genial !! . Il y a tout ce que jattendais dun jeu online sans prise de tete pour un casu comme moi !Chapeau mess... Lire la suite
31 octobre 2004 à 01:20 - Discussion
Pour des raisons personnelles je suis oblige d arrêter Daoc mais je ne trouve pas l'adresse du site ou se désabonne. Le site of... Lire la suite
2 août 2004 à 20:02 - Messages
Hey Lafarge, mon intention etait pas de toucher qui que ce soit !! Bizarre ces mecs qui se sentent agresses des qu'on parle d'u... Lire la suite
Lol on apelle ca un moderator o)))MdrOk ciao alors et merci pour ces encouragements. Honnetement jai connu nettement mieux en m... Lire la suite
Pierre, explique moi un truc la, je saisis pas tres bien.Comment on en passe de la question posée dans mon thread: - Jai un pb ... Lire la suite
31 juillet 2004 à 19:01 - Discussion
Sur la version Trial de PC team sans doute. Je passe deux jours a monter en grade comme un malade pour obtenir le grade de cap... Lire la suite
30 juillet 2004 à 16:41 - Messages
Je trouve pas de prog playnet.exe dans la version fourni par PC team ...Sinon un launcher sans passer par un Nav je le trouve o... Lire la suite
30 juillet 2004 à 16:03 - Discussion
Cest un vrai parcours du combattant ce jeu pour y jouer !!! J'ai reussi finalement a comprendre ou il fallait cliquer en suivan... Lire la suite

Jeux

    Patren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patren n'a publié aucune critique de jeu.