Patren

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 19:01 - Discussion
Dites zavez une solution pour eviter que le "é" ne saffiche quand on appuie sur la touche 2 pour lancer la skill 2 a cause du c... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:26 - Messages
Moi jai joue au dernier event et il me demande une cle pour entrer....... Lire la suite
Alors personne aurait une cle en trop ?? :aide: :aide: :aide: J'ai participe a la dernire event et on me demande kan meme un... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:39 - Discussion
Je me suis fait avoir en commandant le jeu a Gamastop aux USA, croyant recevoir une cle. Apparemment il ne delivre pas les cles... Lire la suite
3 décembre 2004 à 03:02 - Messages
Sincerement je joue depuis une dizaine de jours et le jeu est vraiment interessant dans beaucoup de domaines. Je nai pas encore... Lire la suite
2 décembre 2004 à 00:59 - Messages
Au cas ou je ne recois pas la cle de gamestop, ta clef minteresse. J ai raté PC jeux . :doute: Mon mail: Dereth@wanadoo.frMerc... Lire la suite
1 décembre 2004 à 00:01 - Discussion
Jai pre commande GW a gamespot aux States esperant avoir le pass des events, comme indiqué dans la FAQ, mais apparement ils ne ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 15:46 - Messages
On croit rever quand on lit ce genre de commentaires........ Lire la suite
26 novembre 2004 à 20:33 - Messages
http://www.ryl.net/... Lire la suite
ben ya une version payante mais cest pas la beta US ou je joue en tout cas.... Lire la suite
Comme 99 % des jeux online actuels ... ;)... Lire la suite
26 novembre 2004 à 18:09 - Discussion
Selon une psychologue renommée L'hysterie collective qui s'est emparée des joueurs concernant le jeu WOW confirmerait ( je cite ... Lire la suite
26 novembre 2004 à 11:25 - Discussion
Je viens de decouvrir ce jeu gratuit dont les graphismes sont tres beaux. Y a t il une communaute francophone sur la beta US ? Lire la suite

Jeux

    Patren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patren n'a publié aucune critique de jeu.