Olad-Hann/Aldea

Dernières publications

RSS
29 avril 2005 à 12:15 - Messages
Je suis interessé par tes épines de champ, tes pics de prespic et tes pattes d'arakne!... Lire la suite
28 avril 2005 à 13:02 - Messages
28 avril 2005 à 11:11 - Messages
Je suis interessé par:- peaux de larves- épines de champchamp- sourcils de moskitos Combien en as-tu et combien en veux tu? Par... Lire la suite
Tiens, les petits lutins de mon clavier ont fait disparaître un mot de mon post précédent. Je suis intéressé par tes peaux de l... Lire la suite
25 avril 2005 à 12:57 - Messages
J'en pense que ton sujet est mal placé. Ici, c'est le marché. Ceci dit, je suis relativement d'accord... Aldea, une petite éni... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:32 - Messages
Aller, 1 euros pour un bijoutier level 100 :rolleyes:... Lire la suite
22 avril 2005 à 15:08 - Discussion
Bonjour à tous! Mon animal domestique n'étant pas très obéissant (il a la fâcheuse habitude de me mordiller les ailes!), j'ai dé... Lire la suite
20 avril 2005 à 11:45 - Messages
Faut qu'on discute de ton marteau Links, je le connais pas. A mon avis il est d'un trop gros level pour moi, mais bon...Je te c... Lire la suite
13 décembre 2004 à 12:12 - Messages
haaa, la vieille console multi du début des betas :rolleyes: Ca rappelle des souvenirs hein Links!... Lire la suite
26 novembre 2004 à 16:46 - Messages
Je ne l'ai jamais vu, mais normalement:+10 aux CC, dommages magiques reduits de 1, dommages physiques reduits de 1, -30 en agil... Lire la suite
23 novembre 2004 à 19:03 - Messages
:) C'est gentil ça, mais il faut pas non plus te forcer juste pour me faire plaisir tu sais ;)... Lire la suite
Plus que 5 minutes! Edit: 10 en fait, mon ordi est pas à l'heure...... Lire la suite
Ding Dong! C'est fini! J'essaye de te contacter IG Chris (si c'est ton nom).... Lire la suite

Jeux

    Olad-Hann/Aldea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olad-Hann/Aldea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olad-Hann/Aldea n'a publié aucune critique de jeu.