Zangtar Elween

Dernières publications

RSS
16 février 2005 à 08:57 - Messages
Ah je suis pas le seul dans ce cas, pour lé récupération, j'ai écris directement a blizzard sur leur site, mais sans réponse à ... Lire la suite
15 février 2005 à 11:02 - Messages
Bonjour, je vais tenter celà à mon retour,petits soucis irl, je vous tiens au courant , sinon oui j'ai la dernière version de Z... Lire la suite
12 février 2005 à 10:04 - Discussion
Bonjour à toutes et tous ! J'aimerai vous demander si quelqu'un a réussit a configurer zone alarm Pro au lieu de le couper lo... Lire la suite
11 février 2005 à 20:52 - Messages
Idem pour ma part...... Lire la suite
Sommes nous les seuls a avoir ce problème?J'ai crée mon compte celà n'a pas cause de problème et impossible de lancer le jeu, l... Lire la suite
Problème de compatibilité avec zone alarme ProVoilà si celà arrive à quelqu'un il saura ;)... Lire la suite
7 mai 2004 à 09:51 - Messages
(<arrive très en retard> Chut, pas un mot à ma puce sinon je vais me faire taper ;-)aie aie,non pas taper :D Cette nouvelle app... Lire la suite
18 novembre 2003 à 21:28 - Messages
<apprend la nouvelle attristé>Merci à toi Téa, avec qui j'ai partagé tous ces moments merveilleux, qui à jamais resterons en ma... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:13 - Messages
Pour moi Lilith, tu seras toujours la plus belle parmis toutesJe t'aimeps : a voté ;)... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:07 - Messages
<apprend la nouvelle et court auprès de sa belle><la trouve en larme et la console tendrement><est triste>Chérie, pour moi, à t... Lire la suite
Sache que pour toi Lilith, pour toujours je serai làCeci est un mot de retour, sur ce mondeA très bientôt mon coeur que j'aime ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 22:31 - Messages
22 octobre 2003 à 21:06 - Messages
Pour moi la plus belle , et bien, c'est toi Lilith, mon ange :amour: :amour: Bisous mon coeur :rougit:... Lire la suite

Jeux

    Zangtar Elween joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zangtar Elween n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zangtar Elween n'a publié aucune critique de jeu.