Attila le 1

Dernières publications

RSS
2 janvier 2004 à 20:53 - Messages
Pour le compte de Larsen je n'ai pas oublié mon mot de passe forum , mais quand je le tape ça me met "merci, vous vous êtes bie... Lire la suite
2 janvier 2004 à 06:20 - Messages
Mes yeux sont venus pour te lire, ils ont partagé un peu de toi...J'ai cru comprendre , du moins il m'a semblé ressentir.Je ne ... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:49 - Messages
J'avais décidé d'arrêter l'auto-érotisme mais franchement c'est bien au delà de mes possibilités.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:44 - Messages
Maintenant que t'es devenu un super danseur tu devrais aller draguer en boîte.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:39 - Messages
Va faire un tour ailleurs dans le monde tu va voir que c'est pas si mal de vivre en France.... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:31 - Messages
moi j'attends la réalisation de la téléportation instantanée pour passer le permis... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:25 - Messages
moi je voudrais arrêter de flasher sur la tranche 19 qui a déjà un copain :/... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:19 - Messages
Arf des posts non comptabilisés quelle horreur !: après test et vérification c'est effectivement vrai... Lire la suite
2 janvier 2004 à 05:09 - Messages
Je crois que je comprend pourquoi tu es une divinité Suprême :rolleyes:... Lire la suite
2 janvier 2004 à 04:54 - Discussion
Plus que un pb : je ne peux accéder aux forums via mon navigateur internet explorer. VU que je possédais la version 5.kelkech... Lire la suite

Jeux

    Attila le 1 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Attila le 1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Attila le 1 n'a publié aucune critique de jeu.