Dloga

Dernières publications

RSS
28 janvier 2010 à 14:02 - Messages
Merci pour vos réponses.Pour être plus clair, le poste est basé à Valenciennes mais comme je sors juste d'école, ils veuillent ... Lire la suite
27 janvier 2010 à 22:47 - Discussion
Bonjour, Pour situer le contexte, j'ai trouvé du boulot à 1h30 de chez moi en voiture et je ne souhaite pas faire la route. Je ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 12:47 - Messages
29 octobre 2009 à 13:33 - Messages
Je viens de voir les résultats de la nuit, les magic et les spurs font vraiment peur...Premier triple double pour le King de la... Lire la suite
19 septembre 2009 à 17:19 - Messages
Gym au lycée, je fais un demi-salto sur un tapis pour rigoler sauf que mes 2 talons tapent le sol de l'autre côté. :o... Lire la suite
18 septembre 2009 à 02:31 - Messages
Alala on s'est fait mangé mais ils étaient super forts ya rien à dire.Même Parker a rien su faire, dés qu'il allait dans la raq... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:07 - Messages
Ouais, aprés Espagne, Turquie et Slovénie vaut mieux éviter de toute façon :o Y a pas vraiment de gagnants dans l'histoire lol... Lire la suite
16 septembre 2009 à 18:34 - Messages
Le shoot du milieu de terrain est de Spanoulis aussi :o.Victoire au buzzer de De Colo qui avait rien fait de bon pendant tout l... Lire la suite
Non non, on se prend la serbie ou la pologne (si elle bat l'espagne) en quart.... Lire la suite
Faut se dire aussi que si on se prend les espagnols, ceux ci enchaîneront sur un 2e match d'affilé + les 400kms de transport. D... Lire la suite
16 septembre 2009 à 02:32 - Messages
Faut faire des fermes de tabac et des ateliers de bucheron, ça rapporte beaucoup en exportation.Aprés tu fais ce que tu veux, l... Lire la suite
15 septembre 2009 à 02:43 - Messages
Je finis toujours endetté :sanglote:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dloga n'a publié aucune critique de jeu.