Basket saison 09-10: NBA, Euroligue, NCAA, Championnats du Monde, Street ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brau
Résultats de la nuit:

Cela m'emmène à Joakim Noah, qui continue d'exploser soir après soir: victoire des Bulls sur les Kings donc, avec 15 pts 14 rbds (7 off ) 2 blks 1 stl 1 pd et cerise sur le gateau 0 to, le tout en 36 minutes.

Je croise les doigts pour lui, il a pris le pouvoir dans la raquette de Chicago et ses concurrents au poste 5 semblent complètement dépassés (B.Miller qui ne représente plus l'avenir et Tyrus Thomas sur le flanc).
en plus, il est tres present dans les moments clés. Il a fait un enorme 4e quart par exemple hier
Non mais il était très bien. Au moins il arrive à trouver du temps de jeu

petite info en passant : Iverson, qui vient de quitter Denver pourrait rejoindre les Knicks. Ah les Knicks, dès qu'il y a une connerie à faire, ils sont là.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
J'ai peut être lu trop vite mais personne n'a parlé de la performance de Rodrigue Beaubois avec les Mav's ?
Pas vu jouer mais il tourne à 11,2 pts et 4 pds sur ses 4 matchs titulaires, donc c'est très positif pour un rookie drafté au-dela du 20eme choix. En plus il profites a plein de Jason Kidd et du bon début de saison des Mavs. J'ai vu un de ses drives dernièrement, il a une sacré pointe de vitesse.

Citation :
Publié par Mahorn

petite info en passant : Iverson, qui vient de quitter Denver pourrait rejoindre les Knicks. Ah les Knicks, dès qu'il y a une connerie à faire, ils sont là.

NAAAAANNN, PAR PITIE, NAAAAAAAAN.

Je vote pour de l'intox et une fin de carrière NBA pour The Answer.

[Et il vient de quitter Memphis après 3 matchs, l'année dernière il était à Detroit suite au trade avec Billups]
Pour le petit Rodrigue j'ai pu voir une partie de sa prestation, il reste sobre (évidemment il commence) encore un peu fluet mais il a les mains très chaudes ! Pour preuve il a mis 14 points lors de son dernier match avec un taux de réussite à... 100%! Et iles Mavs n'étaient pas spécialement dans un fauteuil quand il est rentré .
Citation :
Publié par -luciole-
J'ai toujours pas eu l'occaz de voir Big Shaq et Lebron jouer ensemble.

Ca donne quoi finalement?
C'est bof, le gros est pas encore au top et il joue que 20min/match.
Résultats de la nuit:


Cleveland bat les Pacers dans leur salle (105-95) avec 40 pts 9 rbds 7 pds de James, Boston perd à domicile contre Orlando avec un très bon Vince Carter (26 pts 6 rbds 6 pds 2 blk) et M.Piétrus à 14 pts.


Sinon Brandon Jennings continue à planer au-dessus des autres rookies : 24,8 pts 5,8 pds 4,7 rbds 1,1 stl. Pour un meneur de 1,85m c'est quand meme monstrueux.
Citation :
Publié par Eorill
tiens au fait, dans la boxscore du site nba.com, c'est quoi les "BA" comme stats ?
"Blocks Against" d'après le site.
Citation :
Publié par Eorill
tiens au fait, dans la boxscore du site nba.com, c'est quoi les "BA" comme stats ?
BA=block against : le nombre de fois que le joueur s'est mangé un contre
Résultats de la nuit (en cours) :

- Orlando s'impose à Toronto 104 à 96. Avec un Carter qui arrose (9/24 à 2 pts et 0/5 à 3 pts, c'est moche) mais qui fini quand même à 24 pts et 8 rbds, bien aidé par le shooteur J.J. Redick (19 pts à 6/10, 4/7 et 3/4) et Howard qui fait le boulot (17 pts, 12 rbds).

-Boston, pas en grande forme en ce moment, s'évite la honte suprême de perdre chez le PSG de la NBA (les Knicks quoi ) avec un shoot au buzzer de Garnett, en prolongation. Score finale 107 à 105.
Gros match de Pierce (33 pts, 9 rbds, 6 asts, 1 stls et 2 blcks) et Rondo en mode double-double (14 pts 10 asts). En face, Harrington (30 pts) et Lee, beau double-double aussi (22 pts, 15 rbds), ont raté le coche de peu.

- Charlotte, ô miracle, gagne contre les Pacers, 104 à 88 ! Bon, Mohammed qui fini meilleur marqueur des Bobcats (18 pts), y a toujours un gros problème offensif dans cette équipe...
Diaw très complet (17 pts, 7 rbds, 4 asts) et le duo Jackson/Wallace arrosent n'importe comment comme d'habitude (10 et 11 pts avec des pourcentages pas gégé mais 11 rbds pour le second). Une victoire ça fait toujours plaisir mais la saison va être quand même longue en Caroline du Nord...

- A la mi-temps, le Heat mène 59 à 57 face aux Frelons (snif...) Belle perf du petit Thornton à 18 pts pour l'instant (heureusement qu'on a des rookies prometteurs avec lui et Collison).

- Le reste des matchs n'a pas débuté... go dodo.
Boston a eu du bol face aux Knicks, qui de toute façon ne pouvaient pas faire pire que N.Robinson au match d'avant: fin du premier quart-temps, remise en jeu dans le camp des Knicks, Robinson récupère le ballon, et au lieu de le balancer en touche ou de le rendre aux arbitres, il se retourne, et plante un 3 points sur son panier , histoire de...

Sauf que le temps n'a pas finit de s'écouler et bam... 3 points contre son camp ....
Citation :
Publié par Dloga
Euh non il a attendu le buzzer pour tirer.

Oui , c'était un magnifique shoot au buzzer, mais du mauvais coté du terrain.
:*:$ù*)=° !! Les Hornets qui viennent mourir à 1 misérable point du Heat . Et dire qu'à -10 pendant le 3ème quart-temps, je pensais le match plié...
C'est d'autant plus rageant mais ça prouve que sans CP3, l'équipe est toujours capable de faire quelque chose (24 pts au final pour le rookie Thornton et le duo Stojakovic/Posey qui se réveillent un peu à 14 pts chacun).
En face, Haslem a tué le match avec deux actions cruciales et Wade a assuré comme d'hab' avec 31 pions, 6 rbds, 3 asts, 1 stl et 3 blcks.

Sur les deux derniers match, rapidement, Phoenix continue son beau parcours avec une belle victoire 117 à 91 sur les Pistons. Toujours fébriles en défense mais quelle attaque et quelle collectif ! (toutes les équipes rêveraient d'avoir un Dudley ou un Dragic sur le banc) J'espère qu'ils vont aller loin cette saison.
Enfin les Lakers dominent sans trop de problème les jeunes pousses d'OKC 101 à 85. En tant que LA haters, je ne m'étendrais pas plus que ça sur ce match .

Sinon pour en revenir sur le tir de Robinson (qui était effectivement au buzzer), je crois que D'antoni en a fait un peu trop. Mais avec le bilan des Knicks depuis le début de saison, y a de quoi perdre effectivement son calme .
Nan, D'Antoni n'en fais pas trop.

J'adore KryptoNate, je suis un fan absolu des Knicks depuis presque 20 ans maintenant et franchement j'avais la rage sur le moment.

Qu'il tente un tir de 20m en coin, pas de soucis, meme si c'est airball ou une brique à fendre le plexi, à la limite meme qu'il fracasse le pif d'un ref avec la balle, mais marquer 3 points contre ton camp parceque tu la joues comme en street, quand tu es millionnaire ça ne passe pas.

[Edit: à la bonne époque, Charles Oakley lui aurait pété le bras en 3 pour ça, et John Starks et Charles Smith se seraient occupé de sa famille]

Et puis franchement depuis 10 ans on a été assez patient, imaginez vous fan des Knicks sur la dernière décennie et voyez comment ça a pu etre dur moralement!

M'enfin, les Nets font encore pire et on a faillit taper Beantown, toute dignité ne nous a pas encore abandonné (et puis l'été se rapproche ...)


Sinon pour les Suns je pense que le gros changement vient de Channing Frye qui a enfin stabilisé la raquette des Suns tout en se fondant dans le run&gun.
Et puis tout tient encore à la santé de Nash.
Citation :
Publié par Brau
Nan, D'Antoni n'en fais pas trop.

Qu'il tente un tir de 20m en coin, pas de soucis, meme si c'est airball ou une brique à fendre le plexi, à la limite meme qu'il fracasse le pif d'un ref avec la balle, mais marquer 3 points contre ton camp parceque tu la joues comme en street, quand tu es millionnaire ça ne passe pas.
Sur tous les articles que j'ai trouvé, il est dit que le panier n'a pas compté...
Hu bon ben dans ce cas... J'ai vu le match sur un stream pourrave et j'ai plus trop suivi l'affaire, dégouté que j'étais... Mais meme, sur le principe....


[Edit: Celui qui trouve un point commun entre les Knicks d'aujourdhui et ceux-là http://www.youtube.com/watch?v=WWlv2C-iRRQ a de bons yeux (a part le maillot petits malins ) ... Starks, Ewing, Oakley, Mason, Harper, Smith... des destructeurs de génie. Et puis Hakeem ... Un des moments les plus triste de ma vie sportive mais la plus belle finale NBA depuis longtemps]
Le meilleur de ces dernières années, David Lee sans aucun doute, et pour ce qui est des all-stars de mémoire il y a eu Allan Houston.

[Edit: Et Latrell Sprewell également]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés