Fataliss

Dernières publications

RSS
29 mars 2009 à 13:27 - Messages
bah en fait j'ai passer la matine a chercher sur tout les forum video et persistant mais sans resultat je post donc ici pour tr... Lire la suite
coup de bol mais je l'ai trouver , je met le lien pour ceux qui la voudraishttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=88296... Lire la suite
29 mars 2009 à 12:00 - Discussion
salut je recherche depuis un moment une vielle video flash l'auteur etait je crois freek il y en avais 4 , c'etait les video... Lire la suite
28 mars 2009 à 13:45 - Messages
mistyfia ca fais deux fois que tu me tape sans apparaitre , ce faire taper par quelqu'un qui apparait pas qu'on ne peu pas cibl... Lire la suite
25 mars 2009 à 18:14 - Messages
21 mars 2009 à 17:03 - Messages
dsl eong pour le fight je pensais pas que t'allais taper . sinon smarties c'est pas un gars qui se dit soloteur en general ?... Lire la suite
pas de bol alors , sur le pont dc je le prends avec 3 de ses potes... Lire la suite
19 mars 2009 à 16:25 - Messages
18 mars 2009 à 19:03 - Messages
il poperons quand les autres depoperons et ferons comme eux et ainsi de suite... Lire la suite
a croire que c'est vrai se sont tous regrouper pour tourner en stick tu les cherchais ? sont pourtant bien la... Lire la suite
17 mars 2009 à 19:39 - Messages
qu'importe l'heure ........ la c'est 0h30 on est 3 mid pas vu de hib penser qu'a cette heure ct plus tranquille :)et sirea va p... Lire la suite
et encore j'ai poster qu'une page mais y en a trois comme ca . la raison ? il add sur un fight mago scout tue le mago je le re... Lire la suite
je ne suis pas dans le jeu la . me suis co en debut d'aprem y avais le grp blood axe pas au complet et peu de alb du coup j'ai ... Lire la suite
16 mars 2009 à 15:14 - Messages
15 mars 2009 à 21:59 - Messages
elsidia je te trouve exceptionnelle 3h de play pour 8k mais au moins 300 tp dommage que ca rapporte pas de rp tu serais 12l dep... Lire la suite
le 12l c'était ironique hein . et le stats rp semaine sur les chronique si tu joue 18h par jour il veux pas dire grand chosequa... Lire la suite

Jeux

    Fataliss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fataliss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fataliss n'a publié aucune critique de jeu.