Candiria

Dernières publications

RSS
26 octobre 2004 à 15:30 - Messages
Heu... il me semble qu'on a déjà pas mal de problèmes à résoudre avec les bots commerciaux, si tous les membres des forums de d... Lire la suite
26 octobre 2004 à 15:23 - Messages
Arf moi qui croyait ke baal et pindle droppaient avec le meme ilvl... me sens moins con, enfin c'est pas gagné quand meme :mons... Lire la suite
26 octobre 2004 à 15:15 - Messages
@Neo: en dehors de ta soj, je need rien désolé :travers: @Seb: la liste de trade ne marche pas ( JH est en travaux je crois )... Lire la suite
12 octobre 2004 à 18:41 - Messages
9 octobre 2004 à 02:16 - Messages
Pour ton bouclier utilise zaka et essaie de le sertir de ce dont tu as besoin ( en général de l'ed/max ou de la resist ) , il t... Lire la suite
26 septembre 2004 à 10:39 - Messages
21 septembre 2004 à 19:39 - Messages
tu as les meilleures bottes mf unique, sachant ke le mf va juska 50 maxi, donc 45 c pas trop mal, tu peux en tirer un pti skill... Lire la suite
20 septembre 2004 à 00:11 - Messages
j'ai regardé tes items, et en dehors de ta soj je ne cherche rien. Pour cet anneau j'offre une skullder sertie perfect topaze... Lire la suite
19 septembre 2004 à 17:48 - Discussion
Need: 2 trap skiller pour chaque ou mara + soj Lire la suite
16 septembre 2004 à 21:54 - Messages
Non c'est du au fait ke kan g ramassé mon cadavre mes objets sont tombés et kelkun d'autre me les a piké le temps ke j'y retour... Lire la suite
@ snipe je ne trade absolument pas ma botd sur bnet, lire les règles c'est la première chose que j'ai fait en entrant sur ce fo... Lire la suite

Jeux

    Candiria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Candiria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Candiria n'a publié aucune critique de jeu.