calebardfurtif

Dernières publications

RSS
14 décembre 2014 à 13:36 - Messages
Ah ok Je comprend pas pourquoi ils mettent des cap impossible à atteindre... Quel est leur nom? Je ne connais pas ces manches... Lire la suite
c'est quoi le nom de ces manches? ^^... Lire la suite
Ok trouvé, stats faiblarde, difficile à caser... Lire la suite
14 décembre 2014 à 09:28 - Discussion
Bonjour à tous. Je tente de faire une nouvelle sc me permettant d'atteindre le cap max de dex du thane ( soit 392 pour le cast ... Lire la suite
6 décembre 2014 à 23:02 - Messages
Vous connaissez les autres? apparemment il y en a plusieurs... Lire la suite
26 novembre 2014 à 11:05 - Messages
Hello, un de vous pourrait me donner la commande pour tp son perso sur pendragon svp? :) Merci... Lire la suite
26 novembre 2014 à 11:04 - Discussion
Bonjour, comme vous le savez, le calculateur de spellcraft avec le nouveau patch et les doppel, est obsolète (il ne peut qu'enre... Lire la suite
17 novembre 2014 à 12:48 - Discussion
Bonjour, je cherche à acheter 2 loots sur mid. Une arcane sash of the vigilant. Un construct forged ring ( anneau laby avec les... Lire la suite
30 août 2014 à 21:45 - Messages
Ok merci, et je vois que la piété ne monte pas avec le buff piété cela veut dire que c'est inutile dans une sc ou je me trompe?... Lire la suite
29 août 2014 à 23:03 - Messages
308 le cap dex pour les incatables? je croyais 350, j'ai 326 en dex actuellement + 10% casting ofc... Lire la suite
25 août 2014 à 23:58 - Messages
Et quelqu'un saurait-il me dire le cap dex pour l'incant des dd du thane svp? :)... Lire la suite
14 août 2014 à 08:49 - Discussion
Bonjour. Montant en Thane BG orienté cast, je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la spé et sur la sc vers laquelle ... Lire la suite

Jeux

    calebardfurtif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    calebardfurtif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    calebardfurtif n'a publié aucune critique de jeu.