Jarama

Dernières publications

RSS
13 janvier 2014 à 02:17 - Messages
C'est d'ailleurs le réflexe de n'importe quel tomato ingame, hurler: 'noob team !' alors qu'il n'ont pas survécu plus de 2 mi... Lire la suite
11 janvier 2014 à 17:38 - Messages
Pour le A44 en particulier cette review est assez représentative et de bons points sont soulevés. http://www.youtube.com/wa... Lire la suite
8 janvier 2014 à 19:04 - Messages
Parfois, on a beau faire une partie excellente à 9k dmg et 5 kills avec de jolis rush bien couillus en E 50 M et terminer félic... Lire la suite
8 janvier 2014 à 18:55 - Messages
Ah autant pour moi, je croyais être sur le forum World of Tanks... Lire la suite
6 novembre 2013 à 21:07 - Messages
Full camo sur un heavy est je trouve du pur gâchis. En gros tu veux améliorer une valeur de camouflage extrêmement basse, par u... Lire la suite
30 juillet 2013 à 14:34 - Messages
Coucou, Est-ce que des possesseurs de HTC 8S brandés SFR ont déjà reçu la GDR2? J'ai cru comprendre qu'elle avait été validée ... Lire la suite
27 juin 2013 à 17:35 - Messages
Ben non, c'est fait pour ça. SOON® une vidéo d'une session multi avec radio !... Lire la suite
25 juin 2013 à 18:40 - Messages
Coucou à tous, rejoignez-nous sur le serveur sus-cité, on y est pour ainsi dire...souvent! Il est sur la version Beta, et ça, ç... Lire la suite
Avec le passage en beta officielle (version non dev), ACRE est de retour ! Si vous souhaitez nous rejoindre sur le serveur ATM ... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:02 - Messages
J'aime les gens qui se plaignent des files les jours de release (ou tout comme), surtout dans un des trois pays localisés ou c'... Lire la suite
C'est "assez Coréen comme type de combat" Euh, ouaiiiis? :confus: Sinon je trouve les effets visuels de mon mage plutôt impr... Lire la suite
On arrive maintenant a la page de login ingame après le patch mais les serveurs sont encore indisponibles.... Lire la suite
20 avril 2013 à 15:52 - Messages
Va pour du M4 si tu as une partie sympa?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jarama n'a publié aucune critique de jeu.