Noidea

Dernières publications

RSS
12 juin 2005 à 21:33 - Messages
Je regarde la version ps2 de mon frere.Je regarde la version PC.Bein visuellement ya pas photo ~~ PS2 = Bouilli de pixel.Coté j... Lire la suite
11 juin 2005 à 23:19 - Messages
Au moin on risque pas de ce manger des prise rk à 6h du mat ~~... Lire la suite
10 juin 2005 à 17:09 - Messages
je pense qu'il faut etre celui qui fait 'tomber' le drapeau.... Lire la suite
Clic droit dessus, pour les tours je sais pas, mais pour les cimetierres tu peux pas les louper, c'est le gros truc au milieu ^... Lire la suite
10 juin 2005 à 12:42 - Messages
C'etait juste une demo technologique, je pense qu'un portage complet de ff7 tient juste du reve de nombreux fan, mais ne verra ... Lire la suite
10 juin 2005 à 12:23 - Messages
10 juin 2005 à 12:22 - Messages
Cosmos, wowtoc, que du beau monde dans ce topic :\... Lire la suite
10 juin 2005 à 12:18 - Messages
10 juin 2005 à 11:42 - Messages
Ca donne un peu d'air aux 60- pour leurs quetes et autre, et c'est franchement pas un mal.... Lire la suite
10 juin 2005 à 10:59 - Messages
Il y a une guilde de champion du monde sur albion à ce que je vois :D... Lire la suite
9 juin 2005 à 17:06 - Messages
Trop bien de traverser la map sous imune ....... sans drapeau. Le chaman fait pal(e) figure face à notre ubbah ... pal(adin).... Lire la suite
- La furtivité du rogue est un sort de la panoplie rogue donc pkoi l'empecher de l'utiliser puisqu'en aucun cas elle ne procure... Lire la suite
Ce qui avantage encore et toujours la meme faction dans warsong :>c'etait ironique ;) Je suis vraiment pas pour la fufu+drapeau... Lire la suite

Jeux

    Noidea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noidea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noidea n'a publié aucune critique de jeu.