Emyldea

Dernières publications

RSS
20 avril 2009 à 13:04 - Messages
Je te rassure que les mages ne sont pas en reste en raid ;)... Lire la suite
9 février 2009 à 18:53 - Messages
Je suis ombre et je me porte très bien, que ce soit en pve ou pvp...... Lire la suite
Je t'assures que je suis loin de toucher le smic en raid ;)... Lire la suite
8 février 2009 à 15:53 - Messages
Ce qui dérange un peu actuellement je trouve, ce sont les collisions pas super bien gérées... et ca va de pire en pire avec le ... Lire la suite
3 février 2009 à 09:54 - Messages
Tu peux pas débarquer 2 ans après et crier au scandale.Oui, wow a changé pendant ton absence, et oui, le chevalier de la mort e... Lire la suite
1 février 2009 à 15:32 - Messages
J'ai continué à jouer aujourd'hui pendant plusieurs heures sans soucis :)Je suis maintenant persuadé à 99% que le problème vena... Lire la suite
31 janvier 2009 à 19:32 - Messages
Je me permet de remonter un peu ce topic pour faire part d'un problème qui m'est arrivé récement. Il s'agissait en fait du même... Lire la suite
30 janvier 2009 à 17:57 - Messages
Oui, à une époque ou je cherchais à obtenir toutes les recettes (BC), j'etais tombé là dessus... et en effet, impossible de l'o... Lire la suite
30 janvier 2009 à 17:54 - Messages
Oui c'est vrai ;)*bien content de l'avoir gagné avant les hauts fait* :D... Lire la suite
29 janvier 2009 à 20:29 - Messages
Pour une instance 5 personnes, oui c'est largement suffisant l'UI de base.Grid est très pratique (car compact) et relativement ... Lire la suite
28 janvier 2009 à 20:45 - Messages
Le premier appuie sur "M" permet d'afficher la ptite map, le 2eme appuie affiche la carte en entier (on peu zoomer/dézoomer etc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Emyldea n'a publié aucune critique de jeu.