Azhélia

Dernières publications

RSS
8 avril 2004 à 20:14 - Messages
3 avec moi ^^<Paelithor Myth>ainsi que de noooombreux autres perso incognitos :p... Lire la suite
6 avril 2004 à 19:54 - Messages
c'est tout bonnement... GENIAL :)... Lire la suite
4 avril 2004 à 20:27 - Messages
tu enroules sa voiture de papier chiotte, puis de film-plastique-dans-lekel-tu-met-le-jambon-pour-pas-ki-pourisse (j'ai pu le n... Lire la suite
Tu kidnappe son chat 1 moi avant l'anniversaire, et pour son anniversaire tu lui rend.(y'a une variante avec le chien, le cocho... Lire la suite
celophane! <cherchais le mot> Tu peux aussi organiser une grande fete surprise en l'invitant a passer officieusement une ptite... Lire la suite
4 avril 2004 à 20:24 - Messages
bha de toute facon 1 samedi soir si tu vas dan sun bar y'aura plein de monde... que ca soit a l'exil, au rockcity ou au snooker... Lire la suite
4 avril 2004 à 20:09 - Messages
<voir le titre>IRL strasbourg<croit rever>c'est pas trop trop!Je m'inscris sous reserve :) mais il est sur que je ne viendrait ... Lire la suite
la cathedrale, les pigeons, et les tartes flambées degeu du Flam's(au bout de 6 repas avec les gens de ma classe, ca devient p... Lire la suite
l'abbatoir? c'est pas une boite oOc'est un 'bar' trankil ou y'a des narguilés :p... Lire la suite
4 avril 2004 à 19:56 - Messages
pfff j'ai peiné !surtout pour trouver le code a entrer pour ouvrir le coffre fort :)le pire c'est que je suis allé la ou y fall... Lire la suite
4 avril 2004 à 15:43 - Messages
dit tout le sms ca aidera ptet Oo... Lire la suite
4 avril 2004 à 14:52 - Messages
Les seuls poissons que j'ai ont tous la meme tete et le meme nom... sont tous rectangulaire, jaune. Pas besoin d'eau et c'est n... Lire la suite
3 avril 2004 à 22:00 - Messages
et apres j'me demande pk j'm po le rap... Lire la suite
3 avril 2004 à 21:58 - Messages
tu es vaissellophobe!ou alors tu lis l'avenir danc le paic citron..bha ca devait etre un reflet de qqc..... Lire la suite

Jeux

    Azhélia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azhélia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azhélia n'a publié aucune critique de jeu.