Hwel

Dernières publications

RSS
31 juillet 2018 à 12:18 - Messages
Oui il y a toujours pas mal de possibilités en général. Perso je suis en reconversion pro depuis 3 ans (j'ai 36 ans), je su... Lire la suite
30 juillet 2018 à 13:28 - Messages
Non tu n'es pas moins bien livré en fait, ça dépend toujours de quel transporteur livre. Tiens voilà la liste : https://www... Lire la suite
29 juillet 2018 à 13:35 - Messages
Tiens j'ai voulu me remettre au jeu, j'ai un compte eamythic, j'ai repris un abo pour un mois histoire de retester (18,99 dolla... Lire la suite
29 juillet 2018 à 09:35 - Messages
Perso en premium on a eu des soucis aussi, avec des excuses de merde "on ne trouve pas la maison" alors c'est super évident à t... Lire la suite
12 juillet 2018 à 14:51 - Messages
Bah tu as des bourses de fret, après le prix dépend des incoterms, du trajet, du pays, du temps exigé de livraison (C'est ce qu... Lire la suite
22 juin 2018 à 09:21 - Messages
En fait le M2 ce n'est pas l'objectif final, c'est un plus c'est sûr et je pourrai toujours faire une VAE plus tard. Et oui j... Lire la suite
21 juin 2018 à 14:37 - Messages
Oui c'est compliqué en effet. Mes parents étant (avant la retraite) tous deux directeur d'EPHAD et étant amené à côtoyer pas ma... Lire la suite
20 juin 2018 à 16:15 - Messages
Je plaisantais sur le fait de mentir sur mon âge, bien évidemment. Sinon leur proposer un CDD reconductible et si tout foncti... Lire la suite
20 juin 2018 à 15:05 - Discussion
Bonjour, Je viens à vous car je suis un peu bloqué dans mes démarches pro. Alors pour faire un rapide récapitulatif, j'ai... Lire la suite
8 février 2018 à 11:43 - Messages
Pour le peu que je joue désormais, je veux pas un truc foufou non plus. je ne joue pas aux derniers jeux, juste un petit diablo... Lire la suite
Merci bien, ça vaut le coup en effet, donc avec ça je pourrai bosser sans ralentissement et également me détendre sur Skyrim sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hwel n'a publié aucune critique de jeu.