saiter

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 20:39 - Discussion
Salutations, Je cherche le pnj qui file la quete pour obtenir la pierre de rappel de pierre des ames mais je trouve pas... Qqn... Lire la suite
3 mars 2008 à 14:45 - Discussion
Salutations ! Je cherche une SC avec ce baton Bâton de l'Incantation Parfaite et les artef suivants : GOV GFM jacina tablett... Lire la suite
4 juin 2007 à 17:12 - Messages
plopapres quelques test perso, le mieux est de mettre dans le dos une arme ultra lente pour PA et juste apres de passer avec ar... Lire la suite
je ne savais pas ke les armes 2h mids ass possédaient 20% de bonus de dmg. (ca me semble bcp kan meme)Mais la vitesse de ton ar... Lire la suite
logikement les buf Force et F/C compensent l'augmentation de viva ?p-e aussi que parfois je joue sans popo hate... je croyais k... Lire la suite
25 mai 2007 à 15:26 - Messages
un pnj de base est pas buf.. c'est p-e pour ca ke ca foire...Sinon pour le debuf sur armure... ta un skin ki apparait sur la pi... Lire la suite
21 mai 2007 à 16:27 - Messages
kler :p senti vs seide ... la senti va mettre 2h a tuer le seide mais ce dernier à tres peu de chance :)... Lire la suite
21 mai 2007 à 11:57 - Messages
un bon pti shear c bien aussi :)Sinon en masse ya style de coté ki debuf haste aussi :)Pour les CL g trouvé ke maladie et le se... Lire la suite
14 mai 2007 à 14:16 - Messages
Cela fait longtps que je n'ai pas utilisé mon arme de champion mais au départ c'etait un proc debuf haste sur l'arme... aurait-... Lire la suite
11 mai 2007 à 14:00 - Messages
salut,Je dirai un peu pareil que mes collègues ayant parlés avant à la différence que je choisirai masse plutot ke lamea 10 en ... Lire la suite
7 mai 2007 à 23:05 - Messages
plop !perso j'ai un template qui ressemble au tien et je me fais easy des vio avec add de jaune/orange dans vdd sans bb.je swit... Lire la suite
2 mai 2007 à 12:59 - Messages
voici la SC que j'avais proposé de posterelle est loin d'etre parfaite mais po vraiment compliquée à faire :) ... Lire la suite

Jeux

    saiter joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saiter n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saiter n'a publié aucune critique de jeu.