Elesias al'Dormanor

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 18:07 - Messages
héhé, ca refait sortir certains ^^ 'lut tylos, 'lut les gens... (et pour moi, ca fait un an que je n'ai pas posté ici... ... Lire la suite
24 août 2004 à 14:48 - Messages
Globalement, personnellement, je trouve aussi bizarre cette manière de sélectionner ses testeurs. D'accord, d'autres testeurs c... Lire la suite
24 août 2004 à 14:09 - Messages
Nanoko évoque simplement le fait que les persos ont été supprimés, au moins sur le serveur Breneth. A priori, c'est pour que le... Lire la suite
21 août 2004 à 12:56 - Messages
Je trouve personnellement que les changements, qu'ils soient graphiques, de balancing... vont dans le bon sens. Avec de très ag... Lire la suite
20 août 2004 à 00:26 - Messages
Désinstalle et réinstalle ! Sinon, tu peux essayer de te faire envoyer les fichiers manquants ou corrompus un par un mais c'est... Lire la suite
18 août 2004 à 10:25 - Messages
En effet, tu as loupé un épisode ;) La beta ouverte (la deuxième, juste avant lancement) ne commence que le 30 aout ! Tu n'as d... Lire la suite
25 juillet 2004 à 20:09 - Messages
Merci Miroag pour cet élément de réponse, mais je il me semble que c'est assez complexe, et que la liste des couleurs correspon... Lire la suite
25 juillet 2004 à 18:20 - Discussion
J'espère que la question n'a pas été soulevée, mais je ne pense pas, au moins récemment. Y'a t il eu un site qui a répertorié d... Lire la suite
22 juillet 2004 à 21:35 - Messages
Il m'a été dit (chose corroborée maintes fois) que l'on était libre de faire ce qu'on voulait, pour observer les changements...... Lire la suite
Je ne sais pas ce que tu entends par 'améliorations' mais il y a eu quelques changements en effet, en particulier la vitesse de... Lire la suite
22 juillet 2004 à 20:59 - Messages
Bienvenue également à toi albator... peut être feras tu un matis pirate au grand coeur qui sait ? En attendant, bon courage pou... Lire la suite

Jeux

    Elesias al'Dormanor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elesias al'Dormanor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elesias al'Dormanor n'a publié aucune critique de jeu.