Nao

Dernières publications

RSS
19 mars 2016 à 23:28 - Messages
Hello! Très motivée pour tester Black Desert Online, mais j'aimerai pouvoir tester le jeux et me faire une idée avant de faire... Lire la suite
25 octobre 2009 à 14:36 - Messages
+1 Psour33Si la licence Windows XP de ton ancien PC est légale, tu peux passer sur Windows7 en achetant une boite Familiale Pre... Lire la suite
11 novembre 2004 à 15:10 - Messages
Je joue depuis le début de la commerciale.Albion BrocéliandeKaldrian / Sicaire 50 (Kiss à tous les vieux fufus ;) )Liise / Ca... Lire la suite
19 septembre 2004 à 02:45 - Messages
Reprocher aux hibs d'avoir pris cette rk après le plantage serveur non quoi ... Par contre clairement ce plantage a vraiment ru... Lire la suite
11 août 2004 à 00:16 - Messages
Petite question par rapport à mda ... avec les bonus de cast de TOA, les decap de dex, comment situer si on arrive au cap de vi... Lire la suite
20 juillet 2004 à 13:17 - Discussion
Bonjour, Depuis ce matin il m'arrive un problème assez embêtant ... Lorsque je lance DAOC, le jeu plante quand j'arrive à la co... Lire la suite
29 juin 2004 à 16:54 - Messages
Coucou ici !Voilà, je suis en train de monter un petite sorcière (lvl 38), je ne connais pas encore toutes les possibilités de ... Lire la suite
Effectivement, l'arrivée de Frontier va renforcer certains aspects du sorcier ... mais est-ce que cela n'est pas justement un ... Lire la suite

Jeux

    Nao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nao n'a publié aucune critique de jeu.