elk

Dernières publications

RSS
13 décembre 2004 à 11:20 - Discussion
salut a tous je need 1 item et un artefact : artefact cape chantenuée loot sur eramai anneau des cyclones loot sur Bisul mo... Lire la suite
13 décembre 2004 à 11:17 - Messages
le grimoire du mentaliste es down ya til un site qui s'en rapproche svp?... Lire la suite
12 décembre 2004 à 12:24 - Messages
merci je vbais essayer... Lire la suite
je need un bon site sur les empathe comme le grimoire mais le lien est down :(... Lire la suite
12 décembre 2004 à 11:25 - Messages
11 décembre 2004 à 23:40 - Messages
une question svp :)pour un empathe sun 50 a mort etant 2L je souhaiterais essayer de charmer une salamandre sur typhon reach ma... Lire la suite
11 décembre 2004 à 19:57 - Discussion
tout est dans mon titre :) je nned donc artefact chantenuée anneaux des cyclones (loot sur bisul mob de ml 8.1) doit m... Lire la suite
11 décembre 2004 à 19:44 - Messages
tu vendrais pas l'artefact par azard?... Lire la suite
tu vendrais pas l'artefact?... Lire la suite
7 décembre 2004 à 14:17 - Messages
6 décembre 2004 à 20:04 - Messages
je viens juste poster pour vous donnez une info :)je crois que lesanimiste ne vont pas toucher draco depuis le nerf de la fdm i... Lire la suite
29 novembre 2004 à 19:50 - Messages
petit up pour ma question juste au dessus:)... Lire la suite
donc par exemple je puet envoyer mon pet level 70 sur un formriens je ferais plus de degat avec juggernaut 3 que si je n'avais ... Lire la suite
je pense que se post est à devellopper car onpourrais peut etre trouver peut etre un persoos qui pourrais se soloter des named ... Lire la suite

Jeux

    elk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elk n'a publié aucune critique de jeu.