Pr Jozhef Kelso

Dernières publications

RSS
10 novembre 2004 à 11:05 - Messages
Et si le vendeur dit non, il va invoquer la nullité devant un tribunal? Pour 49 Euros? Bizzarement, je crois pas que la menace ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 04:22 - Messages
En tout cas, je suis allé au ciné deux fois ces derniers temps à Seattle, et une chose est sûre c'est que de toutes les bandes ... Lire la suite
9 novembre 2004 à 04:06 - Messages
Comme d'habitude je te conseille très fortement de te pencher un peu sur la citation pour en déduire tes axes.Qu'avons nous là?... Lire la suite
8 novembre 2004 à 08:46 - Messages
Certes, mais si l'on en croit le site de l'ambassade, le site officiel de la présidence de Côte d'Ivoire, c'est www.presidence.... Lire la suite
8 novembre 2004 à 01:58 - Messages
Je crains que, chronologiquement, la première université de France ne soit la Sorbonne, fondé près de 150 ans avant celle de Po... Lire la suite
4 novembre 2004 à 10:05 - Messages
Pour te donner une idée, tu devrais lire "The Last of the Savage", de mon très cher Jay McInerney.Sans être exactement ton suje... Lire la suite
4 novembre 2004 à 03:17 - Messages
Sciences Po a ouvert depuis quelques années une majeure Résolution des conflits en partenariat avec St Cyr, qui te mène directe... Lire la suite
3 novembre 2004 à 11:54 - Messages
En même temps, le peuple américain vote pour mettre qui il veut à toutes les fonctions locales qui le touche directement, genre... Lire la suite
1 novembre 2004 à 11:17 - Messages
Je n'ai pour le moment lu que les deux premiers tomes, mais je dois dire que c'est agréable à lire, l'intrigue est bien menée, ... Lire la suite
1 novembre 2004 à 09:29 - Messages
Le mot satiété est fondé sur la racine latine satis.Satis veut dire assez, suffisamment. C'est d'ailleurs de là que vient le ve... Lire la suite

Jeux

    Pr Jozhef Kelso joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pr Jozhef Kelso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pr Jozhef Kelso n'a publié aucune critique de jeu.