asroth

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 14:34 - Discussion
Salut a tous, Je voudrai savoir si il y a ici des couturiers qui ont utilisé la broderie en trame-sort et si elle a fonctionn... Lire la suite
1 mai 2015 à 01:17 - Messages
Merci pour la réponse, en effet je l'ai retrouvé par hasard près de la scierie, je pensais à un bug, eh bien non grâce à ta rép... Lire la suite
29 avril 2015 à 01:40 - Discussion
Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre j'ai un petit problème avec la quête "réduction de personnel" J'ai bien eu la... Lire la suite
26 août 2014 à 19:44 - Messages
Bonjour, J'ai enfin trouvé un emplacement pour poser mon petit jardin, sur l'épouvantail j'ai fabriqué des attestations fisc... Lire la suite
Merci pour la réponse. Bon voila mes impôts payés ya bien qu'ici que ça peut me réjouir. Effectivement j'avais bien un co... Lire la suite
25 août 2014 à 19:17 - Messages
Merci pour la réponse, pour le donjon je verrai ça plus tard pour la release, là je préfère me promener. En ce qui concerne le... Lire la suite
25 août 2014 à 02:10 - Discussion
Salut a tous, je suis sur la beta et je m'amuse bien dans ce jeu, mais là je suis frustré lol, car j'aimerai bien pouvoir fin... Lire la suite
21 août 2014 à 01:36 - Messages
Invitation à la Beta 4 reçu par mail à 23h30, mais toujours impossible de mettre le jeu à jour, toujours l'erreur 2028 "Vous ne... Lire la suite
4 août 2014 à 14:34 - Messages
Bonjour, J'aime beaucoup ce jeu, mais moi aussi j'ai eu un petit problème, écran qui se fige et carrément reboot du pc. P... Lire la suite
9 juillet 2014 à 18:42 - Messages
Suite de l'histoire, ce matin je reçois ce message: La suspension de votre compte a été levée, vous pouvez donc à nouveau y ... Lire la suite
Peut être la fin de l'histoire ? Je peux enfin retourner dans le jeu :) j'ai de nouveau accès aux forums Wildstar Tout ça... Lire la suite
Une petite vielle se promène dans le métro parisien un loubard surviens et lui arrache son collier en or, elle va au commissari... Lire la suite
8 juillet 2014 à 22:58 - Messages
Bonsoir a tous Bon je vais rajouter ma petite histoire aux vôtres. Mais tout d'abord une réflexion me viens à l'esprit f... Lire la suite
Content de voir que pour certains cela évolue, pour ce qui est de sécuriser le compte je ne vois pas ce que je peux faire de pl... Lire la suite
En ce qui me concerne je ne sais pas trop ce que je suis, dans le message mail : Votre abonnement à WildStar a été désactivé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    asroth n'a publié aucune critique de jeu.