Cebrino

Dernières publications

RSS
25 juin 2004 à 10:49 - Messages
C un peu embêtant pour les bodgard par example peuvent avoir 5 pets ou moins ou plus un bodgard c super a tuer faudrait faire ... Lire la suite
Vi vaut mieux po de récompense par contre on pourrait mettre plusieurs terrain au choix ou hasard: comme un terrai avec des arb... Lire la suite
24 juin 2004 à 15:22 - Messages
Ca serait bien sauf que imagine tout le monde va vouloir venir et vla qu'un lvl 25 arrive pour combattre sauf que, aucun autre ... Lire la suite
Je pense que si Goa s'en charge se sera quelque chose de bien et non nuls ils ont toujours fait des améliorations au jeux et je... Lire la suite
22 juin 2004 à 11:07 - Messages
Bon et bien bonne chance pour ce group d'alb ;) faites attention au abysse y a bcp de 50 maintenant :) un dernier truc si vous ... Lire la suite
22 juin 2004 à 10:55 - Messages
Les fufus tuent peut être les petits gris mais qd les petits gris viennent sur les gros 50 pour les taper alors je vois po la r... Lire la suite
21 juin 2004 à 15:07 - Messages
Bravo pour ce guide il est super et dire que j'arrivais po a faire le sort avec F5 :mdr: merci et bravo pour ce très bon guideC... Lire la suite

Jeux

    Cebrino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cebrino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cebrino n'a publié aucune critique de jeu.