Yashina

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 15:49 - Messages
Je serait coté ordre pour ma part ( salut Wushu :rougit: )... Lire la suite
1 août 2008 à 11:08 - Messages
Duo avec sicaire ou scout fortement recommandé quand meme, car le méné ne tue pas assez vite :sanglote:... Lire la suite
13 avril 2008 à 21:28 - Messages
Je pense au moins tester oui. :)Yashina, Acerra, Rikue de alb /broc a la retraite.... Lire la suite
31 octobre 2007 à 08:49 - Messages
Sympa notre petit duel arche, avec ma scout accera, au plaisir de te recroisé mais avec ma sicaire cette fois :mal:.Accera, sco... Lire la suite
25 octobre 2007 à 08:47 - Messages
Vraiment sympa ta sc eristide, tout y est, meme l'af :), mais ca va lui revenir cher les legendaires :D. Manque juste qql point... Lire la suite
18 août 2007 à 21:35 - Messages
arg trop deg g mis le 3 ieme a 1% .... :sanglote: , j'avais preparer le poison mezz au debut pour etre tranquil, mais l'autre f... Lire la suite
17 août 2007 à 21:36 - Messages
Vraiment dommage trivet, je te chopperait bien un jour :p, et le faucheur qui voulait duel aussi :), mais bon druide qui shear ... Lire la suite
13 août 2007 à 10:30 - Messages
Hum gov et rapiere epique en main gauche, et on les as, les bonus toa :)... Lire la suite
27 juillet 2007 à 18:29 - Messages
Bon vendredi matin, tjr rien, ils pourraient au moins nous dire qql chose chez goa...., Des problemes qui arrivent ca je peut c... Lire la suite
Service clientele :o, quand ca bug, faut au moins le dire, pour que les joueurs prennent leur mal en patience, et sachent le pr... Lire la suite
Bon ben pas de daoc avant la semaine prochaine, cf la gazette de camelot :sanglote:, Au moins ils nous préviennent :monstre:... Lire la suite
25 juillet 2007 à 19:20 - Messages
je viens de mettre a jour les drivers, tjr perso rose et plantage au chargement. ca doit venir d'eux je pense..., plus qu'a pat... Lire la suite

Jeux

    Yashina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yashina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yashina n'a publié aucune critique de jeu.