Tyrion

Dernières publications

RSS
29 juillet 2003 à 19:31 - Messages
Quand j'aurais le temps :)Je rentre juste d'un tite semaine de vacances ^^... Lire la suite
22 juillet 2003 à 12:38 - Messages
Merci nono :) tu es le premier a me dire ca :)En fait pour les gardien de prison je te conseil de changer leur apparence car to... Lire la suite
Je vais me mettre a faire ca pour le vol a la tire aussi. Enfin quand j'aurais fini quelques truck :p... Lire la suite
un criminel est qq qui tue un joueur qui n'a pas de pdc. Un chasseur de prime est un joueur qui tue quelqu'un qui a au moins un... Lire la suite
22 juillet 2003 à 00:25 - Messages
Voila il verifiera les pvs de tout les joueurs toutes les 10 seconde et si le nombre de pv du joueur est inferieur a 25% dde so... Lire la suite
21 juillet 2003 à 14:13 - Messages
Ben je sais pas si c'est interessant ou non mais je le met quand meme :)Systeme de prison automatique RP (Nwn v1.30 mini)Systèm... Lire la suite
20 juillet 2003 à 22:29 - Messages
Sur le on close de tes poubellesCa devrais fonctionner... Lire la suite
20 juillet 2003 à 22:24 - Messages
Pour cela il te faut une redirection par dns. Je te conseil ,DNS2Go Que j'utilise qui marche bien et qui est gratuit ^^DNS2Go ... Lire la suite
20 juillet 2003 à 15:19 - Messages
Je les ai virer servent a rien ^^ Oui je pense que ce doit etre possible Pour ca aucun probleme.Apres tu peux meme gerer a la ... Lire la suite
20 juillet 2003 à 14:34 - Discussion
Ce Système la version 1.30 Minimum Voici le Lien : Système de Prison Automatique Je vous met deja le read me qui est prése... Lire la suite
17 juillet 2003 à 21:18 - Messages
Ca fsert a gfaire une boucle pour par exemple recherche un objet dans un inventaire en regardant objet par objet :)... Lire la suite
15 juillet 2003 à 09:35 - Messages

Jeux

    Tyrion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrion n'a publié aucune critique de jeu.