Tyrion

Dernières publications

RSS
19 août 2003 à 16:58 - Messages
Oui la clef du coffr marche bien sauve bien sure si je deco sans sauvegarder mon perso donc si les perso locaux sont autoriser... Lire la suite
Bon je suis pas RAT mais je vais quand mme essayer de répondre *secretaire de RAT* :p Pas besoin de SoU. Si tu as PWUM ou PUMA ... Lire la suite
{Provient du message de ruru666 - si je cree plusieurs salle de coffre (en y mettant tout ce kil fo, trigger et tout), pour ke ... Lire la suite
19 août 2003 à 12:44 - Messages
Voila sinon pour tout virer de ca mémoire ^^... Lire la suite
18 août 2003 à 19:56 - Messages
Ben c'est pas sorcier suffit de lire le 3) et voir ce qu'il dis ...... Lire la suite
Ben dans ce cas a la connection tu efface tour comme ca plus de sort a chaque reconnection ==> obliger de ce reposer.Mais bon c... Lire la suite
18 août 2003 à 19:53 - Messages
*ce demande qui est ce certain* ;) Merci de l'avoir mise RAT ^^ :)... Lire la suite
Quelle rapiditée ! tu m'épate :ange:... Lire la suite
tu as fait deux pieces dansla meme banque lolBen je sais pas normalement ca devrais fonctionner en tout cas pour moi ca marche ... Lire la suite
17 août 2003 à 13:15 - Messages
inferieur ou egal : <=superieur ou egal : >=verité vrai : ==non egal : !=... Lire la suite
1 août 2003 à 17:09 - Messages
Oui a cause du systeme d'archivage mis en place ... il faudrai tout rechercher et mettre les liens archive ...... Lire la suite
31 juillet 2003 à 17:55 - Messages
31 juillet 2003 à 17:46 - Discussion
Ca fait un moment que je cherche et pas moyen de le trouver ni ici ni dans les achive donc désolé de reposter ca ici. quels s... Lire la suite
30 juillet 2003 à 12:17 - Messages
Comme quoi un RAT est plus utile qu'un ange :D... Lire la suite
29 juillet 2003 à 23:58 - Messages
Ben il ni a pas a s'excuser. :) Si tu le reprend c'est qu'il est a peu pret correcte ;)Et puis faut bien avancer. :D... Lire la suite

Jeux

    Tyrion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyrion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyrion n'a publié aucune critique de jeu.