Anghell LaPeste

Dernières publications

RSS
9 mai 2011 à 08:45 - Messages
Ne pas perdre de vue que certaines reliques ne se posent que sur les armes 65 ... et donc une 60 sera limitée à ce niveau ... :... Lire la suite
5 mai 2011 à 09:08 - Messages
Je ne remet plus la main sur le post "récent" que j'avais trouvé ... mais si je résume mes lectures ( suite à la recherche via ... Lire la suite
4 mai 2011 à 08:20 - Messages
Je suis au taf ( et oui faut bien gagner sa vie ) mais tu n'es apparemment pas le seul à avoir ce problème ( posts sur forum of... Lire la suite
3 mai 2011 à 08:39 - Messages
ATTENTION ( je ne crie pas j'attire le regard ... :D ) mais j'ai lu sur plusieurs forums que depuis la dernière mise à jour il ... Lire la suite
2 mai 2011 à 15:53 - Messages
Et puis certaines zones, comme Evendim d'ailleurs, attirent plus de monde ( nouveaux et rerolls ) car elles ont été revues lors... Lire la suite
7 avril 2011 à 14:13 - Messages
Résolu le problème sur mon second PC hier ... :) En fait j'avais réinstallé Windows 7 ... qui apparemment ne met pas à jour ... Lire la suite
7 avril 2011 à 11:30 - Messages
J'ai eu des problèmes d'écrans noir avec curseur visible sous Windows 7 / 64 bits et BSOD ( écran bleu ) ... qui étaient en fai... Lire la suite
6 avril 2011 à 12:57 - Messages
Juste en passant ... c'est peut-être une coquille mais je lis : ALT + CTRL + INSERT ALT + CTRL + SUPPR Ce qui sont 2 ... Lire la suite
21 mars 2011 à 11:15 - Messages
Oui viendez-y donc ! Et soyez sans crainte, nous ne sommes pas tous claustrophobes pour autant et nous aimons faire les pous... Lire la suite
18 mars 2011 à 08:03 - Messages
La question n'est pas claire ... changement d'arme / objet légendaire = swap ou décision d'utiliser une nouvelle arme ? Une ... Lire la suite

Jeux

    Anghell LaPeste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anghell LaPeste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anghell LaPeste n'a publié aucune critique de jeu.