Legume

Dernières publications

RSS
30 avril 2007 à 15:46 - Messages
Bump.Personne d'autre n'a ce problème? Le GM a été incapable de me dire quoi que ce soit.... Lire la suite
29 avril 2007 à 14:42 - Messages
Faut pas s'attendre à une claque visuelle non plus. C'est mignon.... Lire la suite
29 avril 2007 à 12:43 - Messages
Hmmm oui mais ça ne m'explique pas pourquoi ça s'affiche SUR mon personnage alors que le personnage nommé est au loin... Regard... Lire la suite
29 avril 2007 à 01:26 - Discussion
Bon voilà les messages flottants ce sont les noms des joueurs et npc et les messages dit en canal /parler. Je ne sais pas à q... Lire la suite
17 mars 2007 à 01:33 - Messages
Un jour une fille s'est proposée de faire absolument tout ce que je lui demandais et c'était sur Killing in the name of de RATM... Lire la suite
14 mars 2007 à 02:10 - Messages
Avec un avatar et un nom comme les miens, mieux vaut, pour s'en sortir, vivre dans l'ironie la plus complète, mâtinée de rail... Lire la suite
14 mars 2007 à 02:02 - Messages
Mouais bin moi j'aavais acheté une cape stealth craftée et elle était rouge piquant ça m'avait bien foutu la honte chez mes pot... Lire la suite
13 mars 2007 à 00:04 - Messages
Ah ouais non, si t'es resté aussi longtemps et que tu n'as rien pris, je crois que t'es bug: petitionne.... Lire la suite
12 mars 2007 à 13:37 - Messages
Attention ami Wipaa, ce n'est pas Emel qui a tenu ce propos légèrement présomptueux mais ALundra Sedai.Emel a juste complètemen... Lire la suite
11 mars 2007 à 17:47 - Messages
Tente un DQu imho, mais cette remarque acerbe n'engage que moi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Legume n'a publié aucune critique de jeu.